Ce sujet a été résolu
c'est raciste de le souligner, espèce de raciste
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
L'islam pose effectivement un problème, y compris la radicalisation des détenus
En revanche, c'est pas l'islam qui pousse à vendre de la drogue ou à tabasser une personne car il a pas voulu passer une cigarette
Si les bougnoules se comportent comme des bougnoules c'est uniquement car ce sont des bougnoules, le problème est essentiellement racial
En revanche, c'est pas l'islam qui pousse à vendre de la drogue ou à tabasser une personne car il a pas voulu passer une cigarette
Si les bougnoules se comportent comme des bougnoules c'est uniquement car ce sont des bougnoules, le problème est essentiellement racial
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
L'islam pose effectivement un problème, y compris la radicalisation des détenus
non bien sur l'islam n'as rien contre les "mecreants"

il y a 2 ans
Oh beh beh
Que viens-je de lire sur un média mainstream
La vérité est-elle finalement dite en dépit des 20 dernières années à traiter les gens de racistes xénophones islamophobes antisémites ?
A deux doigts de découvrir la carte
Que viens-je de lire sur un média mainstream
La vérité est-elle finalement dite en dépit des 20 dernières années à traiter les gens de racistes xénophones islamophobes antisémites ?
A deux doigts de découvrir la carte
il y a 2 ans
les racailles sont majoritairement arabos musulmanes
la plupart même pas pratiquants ou qui respectent aucuns préceptes de cette religion donc bon..
il y a 2 ans
la plupart même pas pratiquants ou qui respectent aucuns préceptes de cette religion donc bon..
c'est vrai il n'y a pas encore eu de carnage par les mahometan
il y a 2 ans
c'est vrai il n'y a pas encore eu de carnage par les mahometan
Je comprend pas le rapport?
il y a 2 ans
Je comprend pas le rapport?
l'islam exige le massacre ou la soumissions des mécréants
il y a 2 ans
les prisons sont peuplées en majorité d'arabes et de noirs, pas besoin de planquer les statistiques....
il y a 2 ans
l'islam exige le massacre ou la soumissions des mécréants
Je suis pas au courant, sors moi la sourate? Je vais peut être apprendre des choses
il y a 2 ans
on rappelle que voler , violer ou tuer un mecreant est parfaitement autoriser par leur dogme
il y a 2 ans
Suffit de voir la cour d'une prison pour comprendre, pas besoin de statistique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans