Créer un compteSe connecter
Il n'y en a pas, c'est la raison qui te fait miroiter un but, libère toi et sois juste heureuse dans l'instant présent, si tu veux j'ai écris un pavé à ce propos je peux te le mp
C'est gentil FineDayToday, oui je veux bien que tu me l'envoies.
il y a 4 ans
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'explication à la vie, pas de manière de vivre qui justifie que c'est bien ou mal, sauf tuer des gens, là on s'entend à dire que c'est mal mais une personne qui vole quelque chose par exemple, comment on pourrait tous s'accorder à dire que c'est mal, on ne connaît pas sa situation personnelle et si elle a dû mal à joindre les deux bouts.
il y a 4 ans
J'ai du mal à m'abandonner. Accepter sans protestation ni révolte quelque chose de pénible, de fâcheux, qui paraît inéluctable. Je suis une femme et naturellement une qualité telle que l'abnégation ça se retrouve plus chez les femmes. Donc je me dis que j'ai un problème quelque part avec ma féminité, c'est un problème à l'échelle sociétale qui veut que la femme réfléchisse comme un homme, ait des ambitions matérielles. Pour ma part c'est quelque chose qui me dérange, un mal, un peu comme de la moisissure qu'on n'arrive pas à se débarrasser dans les pièces d'une maison qui s'incrustent un peu partout.
il y a 4 ans
Comment dois-je être façonnée pour plaire ?
il y a 4 ans
Je suis desco.
il y a 4 ans
Les gens t'aiment pour ce que tu reflètes physiquement ou tes possessions matérielles au final.
il y a 4 ans