InscriptionConnexion
Encore une convocation chez Popole emploi... J'ai déjà reporté plusieurs fois je vais être obligé d'y aller ou je suis radier
:mako:

La seule fois où j'en ai eu un au téléphone pour une information il a essayé de me défoncer pour rien j'ai rien compris...

Déjà je ne sais même pas comment j'y vais à l'heure vu que je n'ai pas le droit de conduire et c'est giga tot le matin, en plus il n'est clairement pas pret le type je suis un vrai 0 tout moi
:Sanae2:
il y a 2 ans
Encore une convocation chez Popole emploi... J'ai déjà reporté plusieurs fois je vais être obligé d'y aller ou je suis radier

La seule fois où j'en ai eu un au téléphone pour une information il a essayé de me défoncer pour rien j'ai rien compris...

Déjà je ne sais même pas comment j'y vais à l'heure vu que je n'ai pas le droit de conduire et c'est giga tot le matin, en plus il n'est clairement pas pret le type je suis un vrai 0 tout moi
Retrait de permis en plus ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain ça me fout un stress leurs conneries, rien de ce que j'en entends partout j'ai pas du tout envie d'y aller...
il y a 2 ans
Le pole emploi qui te brise
/ban gladosai
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Retrait de permis en plus ?
Non je peux plus conduire j'ai des problèmes de vue, la dernière fois c'était ya des années et j'ai embarqué un sapin de Noël en le choppant devant une maison et il est resté accroché en dessous de ma voiture sur plusieurs kilomètres avant d'être arrêté par la police...

Le vol de Noël
:anus:
il y a 2 ans
Non je peux plus conduire j'ai des problèmes de vue, la dernière fois c'était ya des années et j'ai embarqué un sapin de Noël en le choppant devant une maison et il est resté accroché en dessous de ma voiture sur plusieurs kilomètres avant d'être arrêté par la police...

Le vol de Noël
L'imagination des kheys est sans limite
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans

Le vol de Noël
Wtf ?
:jerry:
il y a 2 ans
Faut s'imposer l'op sinon tu va te faire enculer toute ta vie
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
L'imagination des kheys est sans limite
:Rigoler_risitas:
Non mais je rigole pas on m'aurait pas arrêté je le trainais presque jusque chez moi...
il y a 2 ans
Faut s'imposer l'op sinon tu va te faire enculer toute ta vie
Ouai mais c'est eux qui ont des droits sur moi pas l'inverse...
il y a 2 ans
Non mais je rigole pas on m'aurait pas arrêté je le trainais presque jusque chez moi...
J'ai roulé sur un carton une fois ça faisait un barouf de tous les diables sous la voiture, ou alors en plus d'être aveugle t'es aussi sourd ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ouai mais c'est eux qui ont des droits sur moi pas l'inverse...
Ba non bordel , c'est quoi ce discours de victimes
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai roulé sur un carton une fois ça faisait un barouf de tous les diables sous la voiture, ou alors en plus d'être aveugle t'es aussi sourd ?
:Bebe_ours_risitas:
Bah je n'ai rien entendu de spécial sinon je me serais arrêté, je ne suis meme pas sur je crois qu'il est resté accroché derrière le truc de la voiture à l'arrière mais comme je roulais...
il y a 2 ans
Ba non bordel , c'est quoi ce discours de victimes
Bah tu veux t'imposer comment face aux poles emploi quand tu as déjà reportée plusieurs fois ?
il y a 2 ans
Ca c'est pcq ils s'en branlent de ce que tu veux, ils ont des directives de l'état sur les emplois à proposer
:Loljesus:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pas vraiment, mais au final je crois que je le trainais par l'arrière et qu'un bout était accroché ou un truc du genre, mais ça fait des années donc bon je suis plus trop sur

En tout cas c'était spécial...
il y a 2 ans
Courage khey
:ok:

J'ai une solution sinon :

- Go urgences psychiatriques
- Go HP
- Appelle Pôle-Emploi et annule le RDV, tu leur dis que t'es en HP ils chercheront pas à comprendre
- Reste en HP 2-3 mois
- Demande l'AAH au psychiatre
- Fuck Pôle Emploi
:like:
il y a 2 ans
Courage khey
:ok:

J'ai une solution sinon :

- Go urgences psychiatriques
- Go HP
- Appelle Pôle-Emploi et annule le RDV, tu leur dis que t'es en HP ils chercheront pas à comprendre
- Reste en HP 2-3 mois
- Demande l'AAH au psychiatre
- Fuck Pôle Emploi
:like:
C'est radical comme solution clé pour un Rdv tu te sacrifies 2 à 3 mois...

en plus je viens à peine de faire une demande pour l'AAH mais j'aurais une réponse dans 100 ans
il y a 2 ans
C'est radical comme solution clé pour un Rdv tu te sacrifies 2 à 3 mois...

en plus je viens à peine de faire une demande pour l'AAH mais j'aurais une réponse dans 100 ans
Oui mais plus jamais de rdv après
:Onche_fume:
il y a 2 ans