Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être 30 comme 5 ans.
22
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Mmh.. J'partais sur un 38 ans, mais le badge boomer est un indice non négligeable.. 46 ans, ultime bafouille. 

il y a 3 ans
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
3 ans
Quand les jouets macdo et Kinder surprise étaient des vrais jouets.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Quand les jouets macdo et Kinder surprise étaient des vrais jouets.
Maintenant à McDo ils offrent les LIVRESS ?!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Maintenant à McDo ils offrent les LIVRESS ?!
Livres , jouets en carton etc
Et l'autre fois j'ai acheté un Kinder surprise, le jouet était vraiment éclaté mais éclaté c'était un genre de rennes avec le traineau a monter soit même mais la qualité était éclaté de chez éclaté. On aurait dit les jouets pourri dans les calendrier de l'avant de lidl de l'époque
Genre les bâtons rentraient même pas dans les trous pour joindre les rennes au traineau
Et l'autre fois j'ai acheté un Kinder surprise, le jouet était vraiment éclaté mais éclaté c'était un genre de rennes avec le traineau a monter soit même mais la qualité était éclaté de chez éclaté. On aurait dit les jouets pourri dans les calendrier de l'avant de lidl de l'époque
Genre les bâtons rentraient même pas dans les trous pour joindre les rennes au traineau
il y a 3 ans
T'as quasiment la trentaine, 28-29 ans
Non, je connais ces feuilles qui sentent bon et j'ai 23 ans.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0