Ce sujet a été résolu
Non, sur que non, d'ailleurs je ne l'envisage même pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça c'est pas cool par contre
Tu sait que tu peux porter plainte et te faire un peu de fric sur sa gueule au moins ??
Tu sait que tu peux porter plainte et te faire un peu de fric sur sa gueule au moins ??
Il fera 6 mois de prison et quand il sortira il viendra me planter avec un couteau. Il me tortura surement avant. La vie c'est pas simple mec, t'as cru quoi bordel
il y a 2 ans
C'est galère de se calmer quand les gens parlent de ça 

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Il fera 6 mois de prison et quand il sortira il viendra me planter avec un couteau. Il me tortura surement avant. La vie c'est pas simple mec, t'as cru quoi bordel
J'ai un membre de ma famille proche qui a été dans le même cas, le fils de pute n'a pas fait de prison mais dois lui verser 10000 euros + obligation de pointer à la gendarmerie tout les mois
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'ai un membre de ma famille proche qui a été dans le même cas, le fils de pute n'a pas fait de prison mais dois lui verser 10000 euros + obligation de pointer à la gendarmerie tout les mois
Il y a différant type de personne. Je sais qu'il va immédiatement percuter que c'est moi et ensuite je sais qu'il va me traquer ce fou.
J'ai bien plus que ça sur mon compte et je tiens à ma vie.
La police elle peut rien faire si la justice suit pas.
il y a 2 ans
Il y a différant type de personne. Je sais qu'il va immédiatement percuter que c'est moi et ensuite je sais qu'il va me traquer ce fou.
Donc tu le laisse s'en tirer en tout impunité
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu t'es déjà branler sur hermione (majeur) ?
Moi oui
il y a 2 ans
Tu t'es déjà branler sur hermione (majeur) ?
Sur des deepfake d'hermione ouip ça m'est déjà arrivé
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Donc tu le laisse s'en tirer en tout impunité
Oui. La seule solution c'est la peine de mort ou la prison à vie et ni l'un ni l'autre n'est acceptable dans une société aussi malade que la notre. Je pourrais également faire justice moi même, mais j'ai aucune envie de retourner en prison. Il y a plein de violeur et de sale type, pour l'instant on peut faire quoi mise à part mettre dans la tête des gens que les films c'est la réalité?
il y a 2 ans