Ce sujet a été résolu
2 min de branlette et j'ai la paix pour le reste de la journée
t' es au courant qu' il faut 18 cm et 30 min de ponçage pour satisfaire les magalax minimum ?? *
bon courage
bon courage
il y a 2 ans
C'est vrais je l'ai même mesurer en photo pour le forum et tout no fake
envoie la à sainte benzo pour un jugement objectif
il y a 2 ans
t' es au courant qu' il faut 18 cm et 30 min de ponçage pour satisfaire les magalax minimum ?? *
bon courage
bon courage
À ton avis pourquoi je paraît autant résigné à vivre selon mes règles ? Sans jeu de mot
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
À ton avis pourquoi je paraît autant résigné à vivre selon mes règles ? Sans jeu de mot
tu manques de cardio ?
il y a 2 ans
tu manques de cardio ?
Je suis capable de limer pendant des heures pour info, mais ta l'air d'avoir du mal à comprendre ou je veux en venir.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je suis capable de limer pendant des heures pour info, mais ta l'air d'avoir du mal à comprendre ou je veux en venir.
si t' inquitètes je te taquines et rigole comme un golmon de ma propre connerie, paz et courage l' ami
il y a 2 ans
si t' inquitètes je te taquines et rigole comme un golmon de ma propre connerie, paz et courage l' ami
C'est plutôt à moi de te souhaiter bon courage, de mon côté je suis tranquille maintenant..
il y a 2 ans
C'est plutôt à moi de te souhaiter bon courage, de mon côté je suis tranquille maintenant..
pareil t' inquiètes, pas de soucis
il y a 2 ans
c' est surtout l' op qui devrait s' inquiéter
il y a 2 ans
c' est surtout l' op qui devrait s' inquiéter
Il est pas sortis de l'auberge
il y a 2 ans
le cul dans les ronces
La bite à l'air au milieu d'un champ d'orties
il y a 2 ans
La bite à l'air au milieu d'un champ d'orties
c' est bon pour la circulation sanguine, mais un 9 cm restera un 9 cm, ent
il y a 2 ans
c' est bon pour la circulation sanguine, mais un 9 cm restera un 9 cm, ent
il y a 2 ans
Non, je suis trop gentil pour planter une femme
tu oses pas les faire jouir le sans couille ?
il y a 2 ans