InscriptionConnexion
2 min de branlette et j'ai la paix pour le reste de la journée
:Larry:
t' es au courant qu' il faut 18 cm et 30 min de ponçage pour satisfaire les magalax minimum ?? *
bon courage
:anus:
il y a 2 ans
C'est vrais je l'ai même mesurer en photo pour le forum et tout no fake
:Jesus_quartier:
envoie la à sainte benzo pour un jugement objectif
il y a 2 ans
t' es au courant qu' il faut 18 cm et 30 min de ponçage pour satisfaire les magalax minimum ?? *
bon courage
:anus:
À ton avis pourquoi je paraît autant résigné à vivre selon mes règles ? Sans jeu de mot
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
À ton avis pourquoi je paraît autant résigné à vivre selon mes règles ? Sans jeu de mot
tu manques de cardio ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
tu manques de cardio ?
Je suis capable de limer pendant des heures pour info, mais ta l'air d'avoir du mal à comprendre ou je veux en venir.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je suis capable de limer pendant des heures pour info, mais ta l'air d'avoir du mal à comprendre ou je veux en venir.
si t' inquitètes je te taquines et rigole comme un golmon de ma propre connerie, paz et courage l' ami
:zhitler:
il y a 2 ans
si t' inquitètes je te taquines et rigole comme un golmon de ma propre connerie, paz et courage l' ami
:zhitler:
C'est plutôt à moi de te souhaiter bon courage, de mon côté je suis tranquille maintenant..
il y a 2 ans
C'est plutôt à moi de te souhaiter bon courage, de mon côté je suis tranquille maintenant..
pareil t' inquiètes, pas de soucis
:cafe:
il y a 2 ans
:Kj_bite:
il y a 2 ans
c' est surtout l' op qui devrait s' inquiéter
:nez:
il y a 2 ans
c' est surtout l' op qui devrait s' inquiéter
:nez:
Il est pas sortis de l'auberge
il y a 2 ans
Il est pas sortis de l'auberge
le cul dans les ronces
:ahitison:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
le cul dans les ronces
:ahitison:
La bite à l'air au milieu d'un champ d'orties
il y a 2 ans
La bite à l'air au milieu d'un champ d'orties
c' est bon pour la circulation sanguine, mais un 9 cm restera un 9 cm, ent
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c' est bon pour la circulation sanguine, mais un 9 cm restera un 9 cm, ent
:risitas_ahi:
:risipeste:
il y a 2 ans
Franchement oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, je suis trop gentil pour planter une femme
il y a 2 ans
Non, je suis trop gentil pour planter une femme
tu oses pas les faire jouir le sans couille ?
il y a 2 ans