Ce sujet a été résolu
Communiqué
.
Il parle de cette vidéo
Halalaa les sales gauchiste qui n'en rate pas une et qui mettent dans le même panier un catholique aimant son pays avec des neos nazis.
Le pire c'est que comme le public gauchiasse de loopsider a en moyenne 60 de Qi ça passe
Mon dieu que je les déteste d'une puissance incommensurable
@MMArena_ sur X
Voir le post de @MMArena_
Cliquer pour charger le post
Il parle de cette vidéo
@KARLMALONE86 sur X
Voir le post de @KARLMALONE86
Cliquer pour charger le post
Halalaa les sales gauchiste qui n'en rate pas une et qui mettent dans le même panier un catholique aimant son pays avec des neos nazis.
Le pire c'est que comme le public gauchiasse de loopsider a en moyenne 60 de Qi ça passe
Mon dieu que je les déteste d'une puissance incommensurable
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Parcontre je condamne fermement l'attaque de orsu cursus contre la manif LGBT
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
BolgotoCrousti-Jouif
3 ans
Ignore les cafards.
Veille juste à pas marcher dessus.
Veille juste à pas marcher dessus.
C'est beau !
il y a 3 ans
Tous en coeur
il y a 3 ans
Et c'est vrais.
Mais desfois les cafards sont gênant et ta envie de les éradiquer quand même
il y a 3 ans
J'espère qu'il va ramasser un maximum de thune en justice , qu'il gratte jusqu'au dernier centime
il y a 3 ans
Mais desfois les cafards sont gênant et ta envie de les éradiquer quand même
Un cafard reste un cafard peut importe comment il meurt il restera un cafard.
Pas besoin de t'époumonner.
Contente toi de faire en sorte de ne pas avoir à les côtoyer en t'elevant toi avant tout.
En haut d'une Tour , les blattes sont invisibles.
Contente toi de faire en sorte de ne pas avoir à les côtoyer en t'elevant toi avant tout.
il y a 3 ans
Un cafard reste un cafard peut importe comment il meurt il restera un cafard.
C'est vrai khey , je donne beaucoup d'importance a ce genre d'information , je devrais m'écarter des réseaux un moment pour prendre du recul
Au bout d'un moment tu dois devenir fou
il y a 3 ans
C'est vrai khey , je donne beaucoup d'importance a ce genre d'information , je devrais m'écarter des réseaux un moment pour prendre du recul
Clairement.
Ce genre de gens on les voits quasiment jamais irl de toute façon.
Les réseaux associaux rendent parano , dingue.
Laisse les mauvais dans leur boue ça vaut mieux , de toute façon tu ne les en extirpera pas et ils se sont déjà condamné eux même dans une idéologie mortiphere auto destructrice.
Avance.
Ya rien à voir et rien à faire.
Ce genre de gens on les voits quasiment jamais irl de toute façon.
Les réseaux associaux rendent parano , dingue.
Laisse les mauvais dans leur boue ça vaut mieux , de toute façon tu ne les en extirpera pas et ils se sont déjà condamné eux même dans une idéologie mortiphere auto destructrice.
Avance.
Ya rien à voir et rien à faire.
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0