Ça me fou la gerbe, putain de macaque
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement si vous êtes français quitter la France, moi si je devais changer de pays j'irais en Suède demander de l'aide.
Dites que vous êtes africain même si vous êtes blanc, vous venez du nord de l'afrique et inventez-vous une identité. Si ils ont vos empreinte il suffit de se brûler avec un certain loquide le bout des doigts.
Moi j'ai inventer un nom de merde no fake. J'ai dit que j'étais Robert
Dites que vous êtes africain même si vous êtes blanc, vous venez du nord de l'afrique et inventez-vous une identité. Si ils ont vos empreinte il suffit de se brûler avec un certain loquide le bout des doigts.
Moi j'ai inventer un nom de merde no fake. J'ai dit que j'étais Robert
il y a 3 ans
T'es un quoi ?
Un blanc, juste un blanc mais si tu dis que tu viens d'afrique de nord ça passe je pense. Moi je me suis pas donné cette peine, j'ai dit que j'étais norvégien et que mon papa m'avait chasser de la maison et qu'il voulait me frapper, qu'il était méchant avec moi
il y a 3 ans
C’est pas un secret, toute l’Afrique est au courant que la France est imbattable à ce niveau
C’est cette générosité avec les sans papiers qui nous assure un flux constant de migrants
C’est cette générosité avec les sans papiers qui nous assure un flux constant de migrants
il y a 3 ans
Je sais pas mais c'est de la merde la France. Je préfère n'importe quel autre pays d'Europe. Je suis allé en Hongrie, en Espagne, aux Pays-bas, en allemagne en italie. Je me sentais trop mal au France, il y a vraiment un truc qui joue pas dans ce pays
il y a 3 ans
Pour rappel l’aide médicale de l'État (AME) ouvre droit à la prise en charge à 100 % des soins avec dispense d'avance de frais, même hors parcours de santé
Les types viennent avec des traitements pouvant nécessiter des milliers d’euros, n’ont jamais cotisé un euro ici et se font prendre en charge à la minute où ils arrivent en france
Les types viennent avec des traitements pouvant nécessiter des milliers d’euros, n’ont jamais cotisé un euro ici et se font prendre en charge à la minute où ils arrivent en france
il y a 3 ans
T'as oublié de citer le cul des gwerones pour contrer la frustration sexuelles de ces braves guerriers de la forêt
il y a 3 ans
Le migrant ne peut pas remplir les formulaires ?
Pas de problème, une assistante sociale financée par le contribuable se chargera de faire toutes les demandes et lui expliquer toutes les combines
Pas de problème, une assistante sociale financée par le contribuable se chargera de faire toutes les demandes et lui expliquer toutes les combines
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs