InscriptionConnexion
surveille les faits divers du 18 octobre
:zhitler:
il y a 3 ans
Du coup ce sera obligatoire ou pas ?
Chez Leclerc, on veut savoir si on va avoir une main d'oeuvre rsaiste ou bien si on doit former une nouvelle vague de migrants pour faire préparateurs de commandes dans les entrepôts
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Chez Leclerc, on veut savoir si on va avoir une main d'oeuvre rsaiste ou bien si on doit former une nouvelle vague de migrants pour faire préparateurs de commandes dans les entrepôts
"Un Ok" "répétez" quitter quitter, kunta kinte mirci bonne journée
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
faudra régler la vocale , déja qu' elle capte la moitié des trucs en parlant normalement , ptdr
:deg:
il y a 3 ans
"Un Ok" "répétez" quitter quitter, kunta kinte mirci bonne journée
:risitas_ahi:
Soit tu as déjà pratiqué, soit tu as vu le cash investigation sur Lidl
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
faudra régler la vocale , déja qu' elle capte la moitié des trucs en parlant normalement , ptdr
:deg:
Je crois que tout le monde a le même système, Lidl, intermarché, Leclerc. Ils ont je pense la même marque
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Le délire les esclaves qui branlent rien au taff va prendre une autre dimension la
:Sanae2:
il y a 3 ans
Je crois que tout le monde a le même système, Lidl, intermarché, Leclerc. Ils ont je pense la même marque
oui et c' est de la grosse merde en plus sa rend fou, mais osef suffit de changer d' esclave
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans