Si tu le dis... Les différents baumes que j'ai essayés (et qui venaient d'Asie pour la plupart) ne m'ont jamais aidé plus que quelques heures...
Pour résoudre mes nombreux problèmes de dos, les meilleurs résultats que j'ai eu, c'est en décompressant ma colonne vertébrale. Bref, t'as l'info.
Pour résoudre mes nombreux problèmes de dos, les meilleurs résultats que j'ai eu, c'est en décompressant ma colonne vertébrale. Bref, t'as l'info.
Comme dit c'est très récent et j'ai pas mal au dos
Et quelques heures je prends
Au moins le temps que ça aille mieux
Et quelques heures je prends
Au moins le temps que ça aille mieux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est utile pour les douleurs de la nuque qui irradient dans le crane ? Il vaudrait mieux prendre le rouge ou le blanc ?
Déjà demande toi pourquoi tu as une douleur du coup qui t'irradie la crane ?
Cherche la cause, metre du baume du tigre rouge ou blanc ça traitera pas la source de ton pb.
Enfin si ça va chauffer et ça te fera diversion
Cherche la cause, metre du baume du tigre rouge ou blanc ça traitera pas la source de ton pb.
Enfin si ça va chauffer et ça te fera diversion
il y a 3 ans
Le rouge pour tout ce qui est musculaire (attention le rouge tache les vêtements).
Le blanc pour ce qui est respiratoire.
Mais t'as plutot besoin d'un bon massage, t'as des pistolets de massages sympas pour une 40e sur aliexpress, vas-y molo.
Le blanc pour ce qui est respiratoire.
Mais t'as plutot besoin d'un bon massage, t'as des pistolets de massages sympas pour une 40e sur aliexpress, vas-y molo.
il y a 3 ans