C'est utile pour les douleurs de la nuque qui irradient dans le crane ? Il vaudrait mieux prendre le rouge ou le blanc ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ça depend du type de mal de crane. Contre mes migraines ça ne fonctionnait pas.
Si chez toi ça vient dans la nuque c'est peut-être utile
Si chez toi ça vient dans la nuque c'est peut-être utile
il y a 3 ans
Le rouge pour tout ce qui est musculaire (attention le rouge tache les vêtements).
Le blanc pour ce qui est respiratoire.
Mais t'as plutot besoin d'un bon massage, t'as des pistolets de massages sympas pour une 40e sur aliexpress, vas-y molo.
Le blanc pour ce qui est respiratoire.
Mais t'as plutot besoin d'un bon massage, t'as des pistolets de massages sympas pour une 40e sur aliexpress, vas-y molo.
il y a 3 ans
Oui pour les cervicales, le rouge
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C'est utile pour les douleurs de la nuque qui irradient dans le crane ? Il vaudrait mieux prendre le rouge ou le blanc ?
Le vert
il y a 3 ans
je préfère l'urine et le sperme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Attention ya beaucoup d arnaque
Au final ça reste la même recette non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui pour les cervicales, le rouge
Merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vert
Jamais entendu parler c'est quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et celui dans les épiceries asiatiques type Paris store ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais entendu parler c'est quoi ?
il y a 3 ans
C'est du blanc non du coup c'est marqué
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après j'ai lu un article qui disait que des tests ont été fait et que c'est pas interdit et qu'on peut en trouver avec 25% de camphre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est du blanc non du coup c'est marqué
Je pensais que tu parlais de la couleur du contenant.
Mais lui c'est pour les maux de tête, il est vraiment bien quand tu l'appliques sur les zones en question et que tu masse un peu.
Après faut rester au calme, pas de bruit ou de mouvement, le mieux allongé.
Mais lui c'est pour les maux de tête, il est vraiment bien quand tu l'appliques sur les zones en question et que tu masse un peu.
Après faut rester au calme, pas de bruit ou de mouvement, le mieux allongé.
il y a 3 ans
T'as des problèmes de dos ? Si oui, as-tu essayé la table d'inversion ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
T'as des problèmes de dos ? Si oui, as-tu essayé la table d'inversion ?
Non c'est surement un mauvais positionnement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non c'est surement un mauvais positionnement
Si tu le dis... Les différents baumes que j'ai essayés (et qui venaient d'Asie pour la plupart) ne m'ont jamais aidé plus que quelques heures...
Pour résoudre mes nombreux problèmes de dos, les meilleurs résultats que j'ai eu, c'est en décompressant ma colonne vertébrale. Bref, t'as l'info.
Pour résoudre mes nombreux problèmes de dos, les meilleurs résultats que j'ai eu, c'est en décompressant ma colonne vertébrale. Bref, t'as l'info.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans