Ce sujet a été résolu
Ne tombez JAMAIS dans l'IA hentai ... J'ai testé avec Link de Zelda ... Bordel, je suis accro !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
esoteric
3 ans
vous faites les images comment? le site d'ia VITE
Tu l'install direct sur ton pc et c'est gratuit et opensource. ( C'est Stable Diffusion)
Pas besoin d'internet après en plus.
Vraiment une révolution !
Pas besoin d'internet après en plus.
Vraiment une révolution !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En tag négatif j'ai toujours au moins ça : (worst quality, low quality:1.4), (dusty sunbeams:1.0),, (abs, muscular, rib:1.0), (depth of field, bokeh, blurry:1.4), (greyscale, monochrome:1.0), text, title, logo, signature, bad_prompt_version2,
Le reste je rajoute en fonction de ce que le bot me rajoute comme merde
Par exemple sur AOM3 je rajoute souvent (anal) en négatif car le bot force pour me faire de l'anal alors que je mets le prompt vaginal
Je mets aussi simple background si jamais je veux avoir un background spécifique
Animal ears en négatif aussi si le modèle force pour me faire des oreilles de chat sur tout le monde
Et sinon t'as certains LoRA qui forcent certains aspects, donc je mets ces aspects en négatif si j'en veux pas
Le reste je rajoute en fonction de ce que le bot me rajoute comme merde

Par exemple sur AOM3 je rajoute souvent (anal) en négatif car le bot force pour me faire de l'anal alors que je mets le prompt vaginal

Je mets aussi simple background si jamais je veux avoir un background spécifique

Animal ears en négatif aussi si le modèle force pour me faire des oreilles de chat sur tout le monde

Et sinon t'as certains LoRA qui forcent certains aspects, donc je mets ces aspects en négatif si j'en veux pas

il y a 3 ans
Ton cheatcode pour générer ça? je m'était installé stabl diffusion en local mais impossible de le configurer correctement il me sortait de la merde
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Fin_Stratege
3 ans
Ton cheatcode pour générer ça? je m'était installé stabl diffusion en local mais impossible de le configurer correctement il me sortait de la merde
Suivre un guide, mes images sont faites avec le modèle Abyss Orange Mix. Si tu prends le modèle stable diffusion basique forcément ça va être nul
il y a 3 ans
Suivre un guide, mes images sont faites avec le modèle Abyss Orange Mix. Si tu prends le modèle stable diffusion basique forcément ça va être nul
je vais me renseigner la dessus, merci
faudrait que je le réinstalle
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0