Créer un compteSe connecter
Comment ça c'est dur les horaires ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]576589248-pinkdoomerz.png
Onm'a dit que c'était le contraire, que t'avais plein de temps libre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]576589248-pinkdoomerz.png
C'est des conneries.
J'ai cours tous les jours avec le mercredi un 8h-19h.... Alors ok j'ai 2h de de trou le matin et 3h l'après midi mais je suis à 1h de chez moi ça sert à rien de rentrer.
:)

J'ai aussi 8h-18h le jeudi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
A force de secher j'ai louper des interros, résultat=année perdu
:selection_naturelle:

Milles excuses je ne savais pas qu'il était obligatoire de prendre une seconde langue dans des PUTAINS D'ETUDE D'HISTOIRE
:WTF:

8 heures d'histoires par semaine (2 périodes genre ancienne,moderne ect... en cm+td) mais 4 heures de langues
:risitas_triangle:

Et la géo putain, ma première année c'était pendant le covid, donc interdiction de choisir ses td pour je cite "limiter le croisement des eleves", résultat ? J'avais plus d'heure de géo par semaine qu'un pote du lycée en l1 histoire-géo
Si ce n'est pas fait exprès, alors les mecs sont juste complétement con
:fp:

Ils veulent juste te
:walterwhite_brise:
Ayaaa le géo c'est ce qui m'a poussé à quitter l'histoire.... Vraiment rien à faire en étude d'histoire !
On parlait de latitude, longitude + monde du froid etc...
Par contre j'ai validé les langues vivantes moi
:ahi:
il y a 3 ans
C'est des conneries.
J'ai cours tous les jours avec le mercredi un 8h-19h.... Alors ok j'ai 2h de de trou le matin et 3h l'après midi mais je suis à 1h de chez moi ça sert à rien de rentrer.

J'ai aussi 8h-18h le jeudi.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
que c'était pas pour toi et que t'allais fail.
Ah non tous va bien tqt. Toi par contre je t'emmerde
:risibo:
il y a 3 ans
Ayaaa le géo c'est ce qui m'a poussé à quitter l'histoire.... Vraiment rien à faire en étude d'histoire !
On parlait de latitude, longitude + monde du froid etc...
Par contre j'ai validé les langues vivantes moi
Les mondes du froid putain de merde
:risi_jzoom:

12 heures de cm pour te dire "oulala il fait froid sur la banquise, oulala il faut pas dire esquimaux c'est insultant, oulala la température ressenti n'est pas la même que sur le thermomètre"

Et niveau langue je me demerde bien en anglais (ma lv1) due aux ln et 4chan, mais j'ai trop seché, les cours étaient les mêmes qu'aux lycée, oulala le gentil mlk (qui battait sa femme) le gentil gandhi (le pédo) le gentil mandela (qui voulait poser des bombes)
il y a 3 ans
Pompe , planche ect aussi .
Et essaye de médité
Je vais essayer khey
il y a 3 ans
Tu as quel âge ?
34 ans et toi ?
il y a 3 ans
La fac c'est fait pour être cultivé
Vous allez devenir associable, dépressif, chômeur, anxieux, esclave mais vous serez cultivé super
:zizou:
il y a 3 ans
Les mondes du froid putain de merde

12 heures de cm pour te dire "oulala il fait froid sur la banquise, oulala il faut pas dire esquimaux c'est insultant, oulala la température ressenti n'est pas la même que sur le thermomètre"

Et niveau langue je me demerde bien en anglais (ma lv1) due aux ln et 4chan, mais j'ai trop seché, les cours étaient les mêmes qu'aux lycée, oulala le gentil mlk (qui battait sa femme) le gentil gandhi (le pédo) le gentil mandela (qui voulait poser des bombes)
On a vraiment le même ressenti c'est cool

Bémol par contre sur Mandela et ghandi il faut les replacer dans leur contextes et il est évident que quand t'es un résistant et bien tu emploi tous les moyens pour résister comme la France libre ou les natifs américains ( ça a raté pour eux car submergé et encore plus de violence des anglo-saxon )
il y a 3 ans
La fac c'est fait pour être cultivé
Vous allez devenir associable, dépressif, chômeur, anxieux, esclave mais vous serez cultivé super
:zizou:
Autant regarder des conférences de différents expert sur internet pour ça mais en France on préférera toujours un mec dépressif avec un master de socio qui ne sert à rien qu'un 0 diplôme qui cultive des pomme de terre dans son jardin
:risibo:
il y a 3 ans
Trop dure la fac et ses 20h de cours par semaine
:triste:
il y a 3 ans
Trop dure la fac et ses 20h de cours par semaine
:triste:
24* + très mal réparti... Aussi mal foutu que pour un serveur.... Le salaire en moin.
Je te raconte pas l'enfer du métro et du bus chaque matin.
Et c'est pas les quelques nana au débardeur sans t shirt qui laisse voir leur téton qui me réconforte... En plus dans le tas maintenant certaines on des poils aux pattes genre plus que moi
il y a 3 ans
24* + très mal réparti... Aussi mal foutu que pour un serveur.... Le salaire en moin.
Et c'est pas les quelques nana au débardeur sans t shirt qui laisse voir leur téton qui me réconforte... En plus dans le tas maintenant certaines on des poils aux pattes genre plus que moi
Tu profite de tes trou pour bosser et pas avoir à faire ça le soir en rentrant puis tarrete de faire chier
il y a 3 ans
Tu profite de tes trou pour bosser et pas avoir à faire ça le soir en rentrant puis tarrete de faire chier
il y a 3 ans
La fac est faites pour te briser, pour garder seulement les plus soumis parmis les promos

C'est volontaire qu'elle soit moche, c'est volontaire qu'elle soit un cimetière sociale, c'est volontaire que tes cours soit éparpillé dans la semaine, c'est pour te image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28/5/1657907437-brise.jpg
Le monde du travail te paraîtra comme une délivrance à coté et tu deviendras un bon esclave
Ceci bordel
:bri:
:danse_kj:
il y a 3 ans
34 ans et toi ?
23
Image
il y a 3 ans