Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es une fille ? Je t'assure que les hommes chercheraient pas à baiser si la branlette était satisfaisante.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle cuck c'est toi, les meilleures baises c'est avec des prostitués, les vrais hommes le savent, les cucks dans ton genre chouinent et rampent devant les femelles, pleurnichent, donc tu n'es pas un vrai homme et avec tes stickers de fiotte on peut s'en douter.
il y a 3 ans
Tu dois vraiment être une fille pour avoir de tels préjugés, c'est simplement pas à la portée de tous les hommes de draguer et baiser des filles normales et certains n'ont pas le temps ni le courage de passer des heures à aborder et parler à des femmes pour coucher avec.
il y a 3 ans
Une femme normale est une pute au même titre que les autres, même si elle fait pas payer directement c'est une plus grosse pute qui se fait baiser par plus de mecs que celles qui affichent le prix donc tais-toi.
il y a 3 ans
Moi ça m'excite de baiser une pute qui se fait niquer par plein de mecs donc osef de ça.
il y a 3 ans
Je sais pas comment aller vers des femmes et je peux pas car j'habite à l'étranger.
je prendrais bien le temps de t'expliquer mais t'en auras rien a branler et tu continueras a boucler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est surtout la solution pour savoir ce que ça fait de baiser une 10/10, sans ça c'est impossible si t'es pas riche ou ultra BG
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prendrais bien le temps de t'expliquer mais t'en auras rien a branler et tu continueras a boucler
Laisse tomber, je sais très bien que c'est pas possible pour moi.
il y a 3 ans
Si se trouver dans l'incapacité de baiser une femme est pathétique pour un homme alors je n'ai pas honte d'être pathétique.
il y a 3 ans
Il faut etre un sous homme pour payer pour baiser, il faut avoir une très basse estime de soit même
Alors j'ai une très basse estime de moi-même.
il y a 3 ans
Alors j'ai une très basse estime de moi-même.
Ça se saurait putain
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
non pas un troll juste la vérité pauvre cuck, on est pas tous des fiottes qui chouinent
il y a 3 ans
Tagueule encore et toujours
JEJEJEJE baiser je n'arrive pas à baiser jejeje tagueule boucleur de mort, enculé de choufin
JEJEJEJE baiser je n'arrive pas à baiser jejeje tagueule boucleur de mort, enculé de choufin
Ayoooooooooooooooooo les termes
il y a 3 ans
Tagueule encore et toujours
il y a 3 ans