Créer un compteSe connecter
Quand t'arrives pas à te faire accepter par des femmes normales. On va pas se le cacher, j'arriverai jamais à baiser une femme normale car je sais pas où les rencontrer et que j'ai pas envie de leur parler. La prostitution est ma seule solution.
il y a 3 ans
Tagueule encore et toujours

JEJEJEJE baiser je n'arrive pas à baiser jejeje tagueule boucleur de mort, enculé de choufin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans

JEJEJEJE baiser je n'arrive pas à baiser jejeje tagueule boucleur de mort, enculé de choufin
Et non.
il y a 3 ans
Quand t'arrives pas à te faire accepter par des femmes normales. On va pas se le cacher, j'arriverai jamais à baiser une femme normale car je sais pas où les rencontrer et que j'ai pas envie de leur parler. La prostitution est ma seule solution.
les vrais hommes ne se font pas chier à draguer, c'est un truc de cuck et de fiottes, un vrai homme ne se mets pas à genoux devant une femelle pour obtenir ses faveurs, un vrai homme baise des putes et ça lui suffit, car il a pas besoin d'une femme à la maison pour lui torcher le cul ou faire sa lessive..
il y a 3 ans
BOUUUUUUUCCCCCCLE
il y a 3 ans
Ba oui, pour le bien des femmes normales
:Descolin_ahi:
:Crie:
il y a 3 ans
si la fiotte, me casse pas les couilles sale cuck
il y a 3 ans
Encore le gros lard
:Kanon:
il y a 3 ans
je jouis plus fort que jamais quand je baise des putes, oui mon gars, parce que moi j'ai pas besoin de sentir des sentiments comme une vieille pédale, le sentiment de domination par l'argent à demander ce que je veux suffit amplement
il y a 3 ans
L'op
Si tu passais ne serait-ce qu'un quart de ton temps a aller vers des femmes plutôt qu'a boucler sur le forum, tu serais déjà entrain de fourrer de la gourgandine
:MacronRire:
:zizou:
il y a 3 ans
oui les cucks sont ridicules, comme toi quoi....
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans

Je te sens d'humeur câline kheyou. Une telle salve de mots tendres dans un seul post, c'est BÔ.

:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
L'op
Si tu passais ne serait-ce qu'un quart de ton temps a aller vers des femmes plutôt qu'a boucler sur le forum, tu serais déjà entrain de fourrer de la gourgandine
:MacronRire:
Je sais pas comment aller vers des femmes et je peux pas car j'habite à l'étranger.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je te sens d'humeur câline kheyou. Une telle salve de mots tendres dans un seul post, c'est BÔ.

:rire:
C'est surtout que les gens m'exaspèrent et en effet ça se ressent. Ce n'est pas très beau et je n'y prends pas beaucoup de plaisir bien que ça me permette d'évacuer. Je n'ai pas l'impression que les gens méritent mieux et quand j'enlève mes filtres je leur dis ce que je pense réellement d'eux la plupart du temps. J'évite juste les ennuis physiques ou législatifs et les envies de vengeance long terme quand leur ego est vexé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
les vrais hommes ne se font pas chier à draguer, c'est un truc de cuck et de fiottes, un vrai homme ne se mets pas à genoux devant une femelle pour obtenir ses faveurs, un vrai homme baise des putes et ça lui suffit, car il a pas besoin d'une femme à la maison pour lui torcher le cul ou faire sa lessive..
Enfin quelqu'un de lucide
:CHAD:
il y a 3 ans
L'étrange malaise émanant de ce topic
:deg:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
C'est surtout que les gens m'exaspèrent et en effet ça se ressent. Ce n'est pas très beau et je n'y prends pas beaucoup de plaisir bien que ça me permette d'évacuer. Je n'ai pas l'impression que les gens méritent mieux et quand j'enlève mes filtres je leur dis ce que je pense réellement d'eux la plupart du temps. J'évite juste les ennuis physiques ou législatifs et les envies de vengeance long terme quand leur ego est vexé
Je crois que je comprends - perçois - ton ressenti et ce que tu veux dire. Ça fait écho à mes propres envies par moment.

@Nikizimer

Oui hein ? Et encore, je t'assure que l'op a fait bien pire dans le domaine. Certains de ses topics, notamment ceux portant sur sa relation à la gent féminine, étaient de véritables chefs-d'œuvre du genre. Limite une petite envie de te laver les mains et les yeux juste après.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Point de vue intéressant.
il y a 3 ans
Cette obsession est un besoin physique et tu te sens frustré et insatisfait si tu le fais pas.
il y a 3 ans