Créer un compteSe connecter
D'utilité publique, cimer chef
:Cattopop:
De rien crayon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
on s'en fou des grosses lignes de la recette ça on connait on peut aller voir le tuto de Michel Dumas

donne nous les petits tips de grand mére qu'il faut connaitre pour rendre le boeuf bourguignon meilleur

sinon je vous conseil la chaine de Jigmé, cest un amateur mais un artiste de la cuisine et fait pousser tout ce qu'il cuisine, il pourrait faire top chef
il y a 3 ans
on s'en fou des grosses lignes de la recette ça on connait on peut aller voir le tuto de Michel Dumas

donne nous les petits tips de grand mére qu'il faut connaitre pour rendre le boeuf bourguignon meilleur

sinon je vous conseil la chaine de Jigmé, cest un amateur mais un artiste de la cuisine et fait pousser tout ce qu'il cuisine, il pourrait faire top chef
Le faire réchauffer après, enfin bon ça c'est connu, c'est meilleur réchauffé

Et prendre un Bourgogne correct, pas une merde à 2 euros

Et mettre les carottes seulement au bout de 2 h pour pas en faire de la bouillie

Et pt être aussi laisser macérer la. Bidoche une nuit entière dans le pinard avec le bouquet garni

Et important de faire bien revenir la viande à feu vif quelques minutes, la fariner et déglacer tout ça au pinard
il y a 3 ans
Le faire réchauffer après, enfin bon ça c'est connu, c'est meilleur réchauffé

Et prendre un Bourgogne correct, pas une merde à 2 euros

Et mettre les carottes seulement au bout de 2 h pour pas en faire de la bouillie

Et pt être aussi laisser macérer la. Bidoche une nuit entière dans le pinard avec le bouquet garni

Et important de faire bien revenir la viande à feu vif quelques minutes, la fariner et déglacer tout ça au pinard
bien vu pour laisser mariner une nuit avant, une bonne marinade cest une marinade de longue durée !

et oui le bourguignon est toujours meilleur réchauffé j'ai remarqué
il y a 3 ans
La marinade c'est entre 18h et 36h selon l'emploi du temps, et faut bien égouter la viande pour pouvoir la saisir en contrepartie. La marinade, moitié vin-moitié eau, immerge totalement la viande et bien sûr on se sert de cette dernière pour la cuisson.

Pas de patates si tu l'accompagne de pâtes, et t'as oublié les lardons aussi pour donner du goût, les champis servent à rien.
il y a 3 ans