Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDla merde c est de la mauvaise qualité
Elle ne sont pas gaufré et donc elle acroche
Va plutot acheter des belle cartes bien faite
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Dla merde c est de la mauvaise qualité
La marque réputé pour faire les meilleurs cartes au monde fait de la merde selon un pouilleux du forum onhce.org
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport ? Je ne suis même pas gay !
ça sens l'homo refoulé à des kilomètres ça !
ça sens l'homo refoulé à des kilomètres ça !
il y a 3 ans
Artisans playing cards avec l'as est vraiment classe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La marque réputé pour faire les meilleurs cartes au monde fait de la merde selon un pouilleux du forum onhce.org
Mdr j avais pas vu le nom du site j ai un paquet de leur carte en plus j ai cru que c etait un truc genre dropsipping ou un truc comme ça
Fonce mec je suis tres content du paquet
Preuve du no fake
Fonce mec je suis tres content du paquet
Preuve du no fake

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aime bien Citizens, mais j'ai souvent des goûts douteux cela dit
Ça dure combien de temps un paquet comme ça, disons pour quelqu'un qui l'utilise TOUS les jours?
Ça dure combien de temps un paquet comme ça, disons pour quelqu'un qui l'utilise TOUS les jours?
il y a 3 ans
Perso j'aime bien Citizens, mais j'ai souvent des goûts douteux cela dit
Pour la durée de vie ça dépend de l'utilisateur aussi de toute façon c'est la meilleur qualité que tu puisse avoir en achetant un jeu de carte
il y a 3 ans
Pour la durée de vie ça dépend de l'utilisateur aussi de toute façon c'est la meilleur qualité que tu puisse avoir en achetant un jeu de carte
Merci mon khey
J'utilise environ un paquet par mois, mais le truc c'est que ce sont des paquets à 2e
. Du coup, j'hésite avant de commander un truc du genre, même si en effet, c'est plus stylé
J'utilise environ un paquet par mois, mais le truc c'est que ce sont des paquets à 2e
il y a 3 ans
Merci mon khey
. Du coup, j'hésite avant de commander un truc du genre, même si en effet, c'est plus stylé
Attention tout de même elles sont sensibles à l'eau. Apres en terme de qualité c'est le jour et la nuit avec les cartes en carton que tu trouve dans le commerce !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Art of Play c'est pas mal aussi non ?
https://www.artofplay.com/collections/playing-cards
Ils ont des jolies cartes en tout cas
Ils ont des jolies cartes en tout cas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Pour ceux qui ont des jeux de carte dégueulasses je vous conseille de faire une sorte de tampon applicateur avec du kleenex que vous humidifier légèrement avec votre salive ou une goutte d'eau
https://image.noelshack.com[...]80164-risiboulbepetit.png
il y a 3 ans