Qualité ou pas tu vas chercher un truc et vous buvez quelque chose de fort, c'est comme fumer quelque chose de fort l'alcool te fait croire que ton shit frappe
4 maximator tu penses que je serais bien?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouvez de la qualité à châtelet pour 50 balles
Tel est ma mission
Tel est ma mission
Mp j'ai vla les nums sur Paris
il y a 3 ans
4 maximator tu penses que je serais bien?
Oui large. J'ai beau être alcoolique au bout de trois maximator, je me retrouve sur le tarmac, alors si je fume à côté je suis certain de faire une nuit complète
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Oui large. J'ai beau être alcoolique au bout de trois maximator, je me retrouve sur le tarmac, alors si je fume à côté je suis certain de faire une nuit complète
Y'en a une dans ma main je me sens bien
il y a 3 ans
Y'en a une dans ma main je me sens bien
C'est efficace. Sérieux quand j'ai du sh** de M je picole et l'effet placebo est plus ou moins réel, ça va dépendre des jours et des individus j'imagine
Enfin perso j'ai du mal à fumer sans boire, je ne peux plus faire l'un sans l'autre à part boire mais c'est pas pareil sans fume fin' tu vois le truc
Enfin perso j'ai du mal à fumer sans boire, je ne peux plus faire l'un sans l'autre à part boire mais c'est pas pareil sans fume fin' tu vois le truc
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
C'est efficace. Sérieux quand j'ai du sh** de M je picole et l'effet placebo est plus ou moins réel, ça va dépendre des jours et des individus j'imagine
Oui tu es un gros toxico comme moi
il y a 3 ans