Ce sujet a été résolu
Arrête de m'appeler Sergent Chef, c'est chef tout court
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ça ou stress post traumatique il revoit la scène en boucle
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
Ça me paraît le plus logique
Les yeux dans le vague
Aucune émotion dans la voix
Soit il sait soit il l'a fait
Les yeux dans le vague
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ça me paraît le plus logique
Les yeux dans le vague
Les yeux dans le vague
exa exa
peut etre meme qu'il a rien prévu, mais qu'il sait que son pote a fait un truc, et qu'il a peur de lui donc ne parle pas. Ce qui expliquerait aussi pourquoi il a prévenu la mére de Lina qu'il y avait un truc bizarre quand elle pas répondu pendant 20 minutes, car il savait peut etre que son pote était dans le coin et qu'il a fait de la merde
mais bon je pense pas, regardez le il se retient de pas partir en fou rire
peut etre meme qu'il a rien prévu, mais qu'il sait que son pote a fait un truc, et qu'il a peur de lui donc ne parle pas. Ce qui expliquerait aussi pourquoi il a prévenu la mére de Lina qu'il y avait un truc bizarre quand elle pas répondu pendant 20 minutes, car il savait peut etre que son pote était dans le coin et qu'il a fait de la merde
mais bon je pense pas, regardez le il se retient de pas partir en fou rire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est la quoicoubêtise générale de la New gen
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ma fille se fait violer jencule la justice je torture abominablement le violeur pendant de longs jours
Oui mais c'est toi qui terminerait en taule.
La république déteste qu'on touche a leur business.
Pour ça qu'ils punissent encore plus sévèrement les dealer de cigarettes que les dealers de drogue
La république déteste qu'on touche a leur business.
Pour ça qu'ils punissent encore plus sévèrement les dealer de cigarettes que les dealers de drogue

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans