Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
imagine ambiance brigade de l'armée à te faire parler comme un chien, du matin jusqu'à 23h, pour un smic
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine l'inverse, "ça c'est mal fait, est ce que tu pourrais le refaire stp"
En plein rush c'est pas possible, tu vas a l'essentiel
En plus en restauration tu peux pas te permettre de faire de la merde avec les plats, un client content en parlera a 3 personnes, un client mécontent en parlera a 15
En plein rush c'est pas possible, tu vas a l'essentiel
En plus en restauration tu peux pas te permettre de faire de la merde avec les plats, un client content en parlera a 3 personnes, un client mécontent en parlera a 15
Non mais laisse.
Sur jvc/onche, c'est des tapettes du tertiaire ou des 0tout RSA qui sont effrayé par l'effort et un vrai travail. Sans doute le genre de personne qui ne se sont jamais fait disputé par papa et maman.
Ils ce rendent pas compte à quel point ce monde est différent du leurs et que si les chef été "bienveillant", rien ne fonctionnerai.
Sur jvc/onche, c'est des tapettes du tertiaire ou des 0tout RSA qui sont effrayé par l'effort et un vrai travail. Sans doute le genre de personne qui ne se sont jamais fait disputé par papa et maman.
Ils ce rendent pas compte à quel point ce monde est différent du leurs et que si les chef été "bienveillant", rien ne fonctionnerai.
il y a 3 ans
Aucun kheys du fofo est ready pour lui, la Master Class Ultime, le show commence à 7 minutes 46:

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Les zoomers qui jugent quelqu'un sur une vidéo de 30 secondes
Génération foutue putain
Génération foutue putain
J'ai vu le nécessaire, ce vieux se sent puissant puisqu'il a la possibilité de crier sur des petits jeunes sans qu'on lui réponde , alors il abuse de son pouvoir
il y a 3 ans
Non mais laisse.
"no-non mais c'est nor-normal d'être trai-traiter comme de la mer-merde hein, c'est juste le mon-monde du tra-travail le puceau et toc"
https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"no-non mais c'est nor-normal d'être trai-traiter comme de la mer-merde hein, c'est juste le mon-monde du tra-travail le puceau et toc"
https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png
Y a deux discours opposés :
"Gneu .. gneu vous êtes faibles d'esprit, si cette petite remontrance vous fatigue, c'est ça le travail"
et
"Nique sa race, jamais je bosse dans un milieu avec tant de pression".
On se demande qui pourrait bien avoir raison.
Depuis la nuit des temps les gens se font chier pour un salaire parce qu'il faut manger pour vivre ... pour autant supporter au quotidien ce genre de paroles, est ce bien nécessaire ?
"Gneu .. gneu vous êtes faibles d'esprit, si cette petite remontrance vous fatigue, c'est ça le travail"
et
"Nique sa race, jamais je bosse dans un milieu avec tant de pression".
On se demande qui pourrait bien avoir raison.
Depuis la nuit des temps les gens se font chier pour un salaire parce qu'il faut manger pour vivre ... pour autant supporter au quotidien ce genre de paroles, est ce bien nécessaire ?
il y a 3 ans
Moi de mon temps le chef de cuisine nous plaquait contre le mur et nous choppait les couilles en serrant tellement fort qu'on pouvait plus baiser bobonne pendant 3 semaines
On s'est jamais plaint, on a toujours dit merci mais maintenant les jeunes supportent plus rien
On s'est jamais plaint, on a toujours dit merci mais maintenant les jeunes supportent plus rien
Salarié.
il y a 3 ans