Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
c'était sûr que ce serait la réponse B
elle aurait pu mettre son enfant sur sa tête comme les africaines font
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Bon c'est la page 2 et je dois dire que je suis très déçu de vos réponses bande de raciste
Réponse qui est malgré tout sans grande surprise correct, la réponse B. Cette débile à mis les packs d'eau sur le siège de son bébé et forcé son bébé à se taper 300m à pied à la vitesse de marche d'un adulte
Ma copine était outrée de voir ça
il a des jambes comme tout le monde il sait marcher c’est bon
🌙
il y a 3 ans
ta copine cette raciste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
c'était sûr que ce serait la réponse B
Même parmis les africaine low qi, celle-ci a battu les records de débilité envers son enfant
il y a 3 ans
Un peu plus de 1 an à vu d'œil
Mais ça marche même pas un gosse à cet âge là
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans-PEMT
ta copine cette raciste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai croisé une africaine avec une poussette ayant acheté un pack d'eau. Elle a fait ses courses avec un enfant ayant approximativement 1 ans et demi. La poussette a, comme 90% des poussettes, un compartiment sous le siège pour y ranger des choses. Comment elle s'y est pris ?
A) Elle a rangé l'eau sous le siège et replacé son enfant sur le siège
B) Elle a mis le pack d'eau à la place du bébé et engueulait son gosse parce qu'il était fatigué de marcher autant tout en essayant de suivre le rythme de sa mère
C) Elle a prévu de quoi porter son enfant sur son ventre ou son dos comme la majorité des mamans font dans de pareilles cas
D) Elle avait déjà demandé à une connaissance de sa zone HLM de l'aider
Réponse en page 2 même si je pense que la réponse est évidente
A) Elle a rangé l'eau sous le siège et replacé son enfant sur le siège
B) Elle a mis le pack d'eau à la place du bébé et engueulait son gosse parce qu'il était fatigué de marcher autant tout en essayant de suivre le rythme de sa mère
C) Elle a prévu de quoi porter son enfant sur son ventre ou son dos comme la majorité des mamans font dans de pareilles cas
D) Elle avait déjà demandé à une connaissance de sa zone HLM de l'aider
Réponse en page 2 même si je pense que la réponse est évidente
J'ai déjà vu une niafou mettre sont gosse sous la poussette et les courses sur le siège bébé
Parce que l'autre bébé dans soont dos et sont gros ventre de femme enceinte la gênait probablement
Mais avec l'aide cette carte
Je dirais la B
Parce que l'autre bébé dans soont dos et sont gros ventre de femme enceinte la gênait probablement
Mais avec l'aide cette carte
Je dirais la B
il y a 3 ans
Mais ça marche même pas un gosse à cet âge là
Ça commence à marcher vers 10 mois environ mais à un an et demi ça n'a pas encore les muscles ni les os pour se taper une marche de plus de 300 mètres non stop à la vitesse de marche d'un adulte
Mais cette mère indigne au qi inférieur à celui d'un singe engueule son enfant et lui tire violemment le bras
Je te jure que ma copine à péter un plomb juste à côté d'elle
Mais cette mère indigne au qi inférieur à celui d'un singe engueule son enfant et lui tire violemment le bras
Je te jure que ma copine à péter un plomb juste à côté d'elle
il y a 3 ans
Bon c'est la page 2 et je dois dire que je suis très déçu de vos réponses bande de raciste
Réponse qui est malgré tout sans grande surprise correct, la réponse B. Cette débile à mis les packs d'eau sur le siège de son bébé et forcé son bébé à se taper 300m à pied à la vitesse de marche d'un adulte
Elle était outrée de l acte ou de son racisme ordinaire ?
il y a 3 ans
Elle était outrée de l acte ou de son racisme ordinaire ?
De l'acte évidemment
Pour elle son racisme est devenu normal alors qu'elle votait Mélenchon avant de se mettre avec moi
Pour elle son racisme est devenu normal alors qu'elle votait Mélenchon avant de se mettre avec moi
il y a 3 ans
Une génie du jeunistan
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Non, à part ma couleur de peau qui est plus foncé qu'un européen (mais plus clair qu'un africain) je n'ai aucune attache ni fraternité avec les africains
il y a 3 ans