InscriptionConnexion
Les modo admin si vous passez par la je peux vous appeler sur discord en direct et on parle vite fait vous verrez si je suis la fake ou pas bref je répond plus a la fake alone c'est mon harceleur qui reprend des vocaroo anciens ou que je viens de poster pour se faire passer pour moi voila je répond plus
il y a 2 ans
Alone
Alone
2 ans
Les modo admin si vous passez par la je peux vous appeler sur discord en direct et on parle vite fait vous verrez si je suis la fake ou pas bref je répond plus a la fake alone c'est mon harceleur qui reprend des vocaroo anciens ou que je viens de poster pour se faire passer pour moi voila je répond plus
D’accord si y a un modo ici je balance mon vrai Discord pour qu’on se parle en appel c’est un putain de fake je vais peter un câble svp il leak les vocaroo et me salit
il y a 2 ans-PEMT
Alone
Alone
2 ans
D’accord si y a un modo ici je balance mon vrai Discord pour qu’on se parle en appel c’est un putain de fake je vais peter un câble svp il leak les vocaroo et me salit
il y a 2 ans-PEMT
Tu sais faire quoi a part spammer des émoji de ce que t'est vraiment (un étron) le fake tfacon si les modos m'appellent je vais bien leur expliquer tout et tu sera ban ip
il y a 2 ans
Alone
Alone
2 ans
Oui tu dis ca pcq j'ai prouvé en mp que j'étais pas fake
t as rien prouvé du tout sale cassos
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
t as rien prouvé du tout sale cassos
Ok ftg me parle plus en mp alors sale hypocrite
il y a 2 ans
Si on pouvait foutre alone et son présumé harceleur dans un caddie et le pousser dans un ravin tout le monde serait heureux
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
go hp pour ta santé mentale khey tu fais vraiment pitié.
il y a 2 ans
Comment contacter la modération du site urgent ?
il y a 2 ans
Comment contacter la modération du site urgent ?
il y a 2 ans
La modération si vous me voyez mon message ajoutez moi sur discord et je vous appelle en live meme en vidéo s'il faut vous verrez si je suis fake bref salut
il y a 2 ans
Alone
Alone
2 ans
La modération si vous me voyez mon message ajoutez moi sur discord et je vous appelle en live meme en vidéo s'il faut vous verrez si je suis fake bref salut
On verra ça ton compte va sauter tu harceles alone partout sur Jvc et mtn ici t’es un vrai malade mentale de merde
il y a 2 ans
Alone
Alone
2 ans
Ok ftg me parle plus en mp alors sale hypocrite
je te demande justement de m envoyer les peuves t vraiment taré toi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Jsppp
Jsppp
2 ans
On verra ça ton compte va sauter tu harceles alone partout sur Jvc et mtn ici t’es un vrai malade mentale de merde
Ok sale brisée de merde laisse moi trkl mtn je harcele personne et tes mon fake
il y a 2 ans
moi aussi bientot
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans