Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup quand les meufs mette des débardeurs sans soutif on a toujours pas le droit de regarder ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
MadMoxi
3 ans
ouai non pas mon type, en plus quand elle ouvre ca bouche elle dégoute en vrai, que ca soie pour des idée politique ou ca musique nul a chier
Oe bro ta tro raison mm moi jla touche pas avec un baton
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Je n'utiliserais pas ce terme, moi je l'admire, vraiment. 
Sa beauté est une véritable oeuvre d'art pour moi. Et puis elle a du talent, et elle est toute mimi
Ca change des Thais d'escufiak et cie... qui la critiquent

Sa beauté est une véritable oeuvre d'art pour moi. Et puis elle a du talent, et elle est toute mimi

Ca change des Thais d'escufiak et cie... qui la critiquent

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Merde j'ai encore plombé l'ambiance de dégénéré c'est ça ?
Oops

Oops

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Mais la protection des derrières des filles marchent comme une mouflette tu lâches un gaz toxic en mode pet de stress
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Elle a clairement le potentiel pour devenir une véritable waifu tradi. Suffit de connaitre un peu le rap à l'ancienne pour s'en rendre compte. Et surtout d'analyser le profil en profondeur 

Pour l'instant, comme Diam's, elle prend l'argent du système qu'elle "dénonce"
Puis elle finira comme Diam's, avec un mec tradi. Pas forcément un muzz. On en reparlera dans quelques années
https://image.noelshack.c[...]/29/5/1500642768-testest3.
EDIT: Ah et aussi, point important, si vous n'aviez pas l'esprit aussi pervers en la rabaissant ainsi, vous ne nourririez pas la cause qu'elle déplore. Et qui fait marcher ce système que vous déplorez aussi... Bref la boucle.

YouTube
Vidéo YouTubePour l'instant, comme Diam's, elle prend l'argent du système qu'elle "dénonce"
Puis elle finira comme Diam's, avec un mec tradi. Pas forcément un muzz. On en reparlera dans quelques années
EDIT: Ah et aussi, point important, si vous n'aviez pas l'esprit aussi pervers en la rabaissant ainsi, vous ne nourririez pas la cause qu'elle déplore. Et qui fait marcher ce système que vous déplorez aussi... Bref la boucle.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sugar DaddyProprio
3 ans
balances ton quoi
feur
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0