Créer un compteSe connecter
C'est dire à quel point j'en ai rien à faire d'elle
:jesus_moqueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Du coup quand les meufs mette des débardeurs sans soutif on a toujours pas le droit de regarder ?
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
ouai non pas mon type, en plus quand elle ouvre ca bouche elle dégoute en vrai, que ca soie pour des idée politique ou ca musique nul a chier
:Bender4:
Oe bro ta tro raison mm moi jla touche pas avec un baton
:chouffin_cote_gauche:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Je la baise sans une once de vergogne
:Chat_vampire:
il y a 3 ans
ANGEEELLLLLLEEE
:cash_mange:
il y a 3 ans
Je n'utiliserais pas ce terme, moi je l'admire, vraiment.

Sa beauté est une véritable oeuvre d'art pour moi. Et puis elle a du talent, et elle est toute mimi

Ca change des Thais d'escufiak et cie... qui la critiquent
:chat_danse:

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Merde j'ai encore plombé l'ambiance de dégénéré c'est ça ?

Oops
il y a 3 ans
Mais la protection des derrières des filles marchent comme une mouflette tu lâches un gaz toxic en mode pet de stress
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Elle a clairement le potentiel pour devenir une véritable waifu tradi. Suffit de connaitre un peu le rap à l'ancienne pour s'en rendre compte. Et surtout d'analyser le profil en profondeur

Pour l'instant, comme Diam's, elle prend l'argent du système qu'elle "dénonce"

Puis elle finira comme Diam's, avec un mec tradi. Pas forcément un muzz. On en reparlera dans quelques années image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/29/5/1500642768-testest3.

EDIT: Ah et aussi, point important, si vous n'aviez pas l'esprit aussi pervers en la rabaissant ainsi, vous ne nourririez pas la cause qu'elle déplore. Et qui fait marcher ce système que vous déplorez aussi... Bref la boucle.
il y a 3 ans
balances ton quoi
feur
Casse-couilles de service
:fdp:
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 3 ans