Créer un compteSe connecter
Je l'aime bien, mais il abuse vraiment la
:risitas_ahi:
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
article 8 du traité migratoire de l'union européenne
:philippot_dechet_2:
donc vous voyez cest la loi, on ne pourra rien faire en restant dans cette union européenne à l'AGONIE
:philippot_dechet_2:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
La boucle avec ce khey
:philippot_tasse_tete:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Alors concernant les homme .. il se peut que .. oui en effet je ..
:Asselineau1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Alors concernant les homme .. il se peut que .. oui en effet je ..
:Asselineau1:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YA
il y a 3 ans
"Le lien pour adhérer ou ré-adhérer aux Patriotes, il est en dessous de la vidéo, c'est le même lien
:philippot_prout:
"

Sacré Philipprout, un vrai khey en dépit de son bouclage
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La boucle
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
"Le lien pour adhérer ou ré-adhérer aux Patriotes, il est en dessous de la vidéo, c'est le même lien
:philippot_prout:
"

Sacré Philipprout, un vrai khey en dépit de son bouclage
:Fumeur5:
on le chambre mais cest gentil, Florian est genre le seul mec dans le paysage politique à dire tout ce qu'il dit

heureusement qu'il est là pour nous tenir au courant des détails dont on est pas au courant et que les médias cachent, comme le rapport à l'assemblée durant le covid où il est carrément expliqué que l'on ne doit plus etre une démocratie pour pouvoir lutter efficacement contre la pandémie
il y a 3 ans
En général, quand on applaudit des nazis, on finit par perdre la guerre ?
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
on le chambre mais cest gentil, Florian est genre le seul mec dans le paysage politique à dire tout ce qu'il dit

heureusement qu'il est là pour nous tenir au courant des détails dont on est pas au courant et que les médias cachent, comme le rapport à l'assemblée durant le covid où il est carrément expliqué que l'on ne doit plus etre une démocratie pour pouvoir lutter efficacement contre la pandémie
Ouais, je l'aime bien dans le fond, même si c'est l'idiot utile par excellence

Ce que j'entends par là, c'est qu'il croit réellement à ce qu'il dit. Mais il sert juste de paratonnerre à antivax
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La vérité : la Russie va gagner cette guerre mais durement.

Et je ne pense pas que la Russie prendra le contrôle le l’Ukraine juste une partie
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans