Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah voila, en realite il se passe des trucs de fou a l etranger, mais personne n en parle
c etait une grosse affaire de trolls car un journaliste avait deforme des propos insultant envers bidet
apres si tu parles bien anglais t as des dizaine de video
c etait une grosse affaire de trolls car un journaliste avait deforme des propos insultant envers bidet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe up pour que les kheys soient au jus
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
bah voila, en realite il se passe des trucs de fou a l etranger, mais personne n en parle
Je go
Effectivement, nous en France on est centrés que ce sur quoi on veut que notre regard se dirige.
(Je sais pas si ma phrase est en bon français mais vous aurez compris
)
Effectivement, nous en France on est centrés que ce sur quoi on veut que notre regard se dirige.

(Je sais pas si ma phrase est en bon français mais vous aurez compris
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
la barriere de la langue ça les arrange bien
il y a 3 ans
apres sur 4 chan t as quand meme tout ces trucs la
il y a 3 ans
VisualStudio
3 ans
Je up pour que les kheys soient au jus
Merci kheyou 
Il en devient vital que le peuple soit au courant des affaires importantes.
Ceux qui nous dirigent utilisent la censure et nous relayent uniquement des "informations" qui les arrangent. Et ce, pour une bonne raison.
Divide ac Regulae
EDIT : Après j'aurais voulu faire un topic avec plus de vidéos sur ses affirmations dans le passé, mais tout a été censured

Ceux qui nous dirigent utilisent la censure et nous relayent uniquement des "informations" qui les arrangent. Et ce, pour une bonne raison.
Divide ac Regulae

EDIT : Après j'aurais voulu faire un topic avec plus de vidéos sur ses affirmations dans le passé, mais tout a été censured
il y a 3 ans
la barriere de la langue ça les arrange bien
Oui en effet, surtout que de plus en plus de jeunes comprennent bien l'anglais maintenant.
Et ça, ça les fait bien chier
Et ça, ça les fait bien chier

il y a 3 ans
Après les accusations d'homosexualité contre Saddam Hussein à l'époque, après l'affaire du faux viol contre Assange ...
Plus rien ne m'étonne venant "d'eux".
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Merci kheyou 
Divide ac Regulae

Divide ac Regulae

apres les gens sont tellement manipulables, c est un truc de fou
j ai un pote il ecoute tous les conneries lci bfm
bah mine de rien ca bouffe le cerveau
j ai un pote il ecoute tous les conneries lci bfm
bah mine de rien ca bouffe le cerveau
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Chaud que personne n'en parle en France, le silence et la censure des médias mainstream font bien leur taff. 
Vous êtes sans doute au courant qu'on essaye de pulvériser par tous les moyens, le gigachad redpilled Russell Brand ?
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un acteur britannique.
Résumax, en gros Russell Brand a récemment été la cible d'accusations "d'agression sexuelles"... Encore hier une nouvelle accusation venait de tomber. Son dossier s'alourdit.
https://www.cnews.fr/peop[...]cteur-britannique-1402643
L'enquête sur l'acteur britannique Russell Brand, accusé de viol et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes, a été élargie après de nouvelles accusations, selon une information de la BBC, confirmée en partie par la police.
Le hic... Evidemment, sinon c'est pas drôle
C'est que Brand, depuis environs 2 / 3 ans s'attaque violemment au Deep State. Il a une grosse fanbase et il est suivit par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux, partout dans le monde, il passe souvent sur des médias alternatifs aussi un peu partout.
- Il a tenu des propos complotix contre la covidozinzolinerie, fermement opposé au pass nazitaire.
- A dénoncé plusieurs fois les réseaux satanistes, pédophiles comme étant les mêmes que ceux qui dirigent le monde aujourd'hui
Dans cette vidéo il dénonce la destruction des libertés individuelles en Occident, la surveillance de masse et l'arnaque de la "démocratie" actuelle
Dans celle-ci, qui fait suite aux accusations soudaine à son encontre, il explique qu'il a certainement trop ouvert sa gueule. Mais que ça ne le fera pas taire pour autant. Au contraire
Que pensez-vous de tout ça ? Coïncidence ?

Vous êtes sans doute au courant qu'on essaye de pulvériser par tous les moyens, le gigachad redpilled Russell Brand ?

Résumax, en gros Russell Brand a récemment été la cible d'accusations "d'agression sexuelles"... Encore hier une nouvelle accusation venait de tomber. Son dossier s'alourdit.

C'est que Brand, depuis environs 2 / 3 ans s'attaque violemment au Deep State. Il a une grosse fanbase et il est suivit par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux, partout dans le monde, il passe souvent sur des médias alternatifs aussi un peu partout.
- Il a tenu des propos complotix contre la covidozinzolinerie, fermement opposé au pass nazitaire.

- A dénoncé plusieurs fois les réseaux satanistes, pédophiles comme étant les mêmes que ceux qui dirigent le monde aujourd'hui

Dans cette vidéo il dénonce la destruction des libertés individuelles en Occident, la surveillance de masse et l'arnaque de la "démocratie" actuelle

Streamable
Vidéo Streamable
Dans celle-ci, qui fait suite aux accusations soudaine à son encontre, il explique qu'il a certainement trop ouvert sa gueule. Mais que ça ne le fera pas taire pour autant. Au contraire

Streamable
Vidéo Streamable

Ça me rappelle un peu l'autre britannique dont personne ne parlait il y a quelques années, Tommy Robinson.
Paraît que les anglais sont très forts dans la censure et l'étouffement de ces affaires
Paraît que les anglais sont très forts dans la censure et l'étouffement de ces affaires

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
3 ans
Après les accusations d'homosexualité contre Saddam Hussein à l'époque, après l'affaire du faux viol contre Assange ...
Dingue, dingue, dingue. Comme diraient les boomers
Ca réchauffe le coeur que les kheys de onche soient avertis

Ca réchauffe le coeur que les kheys de onche soient avertis

il y a 3 ans
"X"
J'avais déjà fait un topic pour dénoncer l'arnaque Musk sur ce réseau qui n'est rien d'autre qu'une extension de l'outil maçonnique sataniste.
Mais je ne dis pas ça pour toi personnellement khey. En effet, heureusement qu'il reste encore une certaines liberté d'expression sur ce réseau.
Le problème c'est que maintenant il est encore plus infiltré, car il est tenu par ce ceux que l'on est censés combattre.

J'avais déjà fait un topic pour dénoncer l'arnaque Musk sur ce réseau qui n'est rien d'autre qu'une extension de l'outil maçonnique sataniste.
Mais je ne dis pas ça pour toi personnellement khey. En effet, heureusement qu'il reste encore une certaines liberté d'expression sur ce réseau.

Le problème c'est que maintenant il est encore plus infiltré, car il est tenu par ce ceux que l'on est censés combattre.

il y a 3 ans
Oui tu as lui + Edward Snowden + Alex Jones aussi côté amerloque.
les US sont les premiers à éliminer ceux qui les dérangent. Puis cette tendance s'est propagée à travers tous les pays de l'Ouest, vassaux des Etats-Unis .
On se rappelle de Lady Diana, Tupac, ou encore Coluche et Balavoine pour nous
L'affaire Dieudonné plus récemment etc etc...
Elle est pas belle et la démocratie-han ?
Allez voir en Corée du Nord ou en Russie ce qu'est la dictature-han
les US sont les premiers à éliminer ceux qui les dérangent. Puis cette tendance s'est propagée à travers tous les pays de l'Ouest, vassaux des Etats-Unis .
On se rappelle de Lady Diana, Tupac, ou encore Coluche et Balavoine pour nous

L'affaire Dieudonné plus récemment etc etc...
Elle est pas belle et la démocratie-han ?

Allez voir en Corée du Nord ou en Russie ce qu'est la dictature-han

il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Chaud que personne n'en parle en France, le silence et la censure des médias mainstream font bien leur taff. 
https://www.cnews.fr/peop[...]cteur-britannique-1402643
L'enquête sur l'acteur britannique Russell Brand, accusé de viol et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes, a été élargie après de nouvelles accusations, selon une information de la BBC, confirmée en partie par la police.

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Évidemment, Brand est innocent mais il reste peu connu chez nous, raison probable pour laquelle on en entend pas parler dans les médias français...
Le Dailystormer.in a publié de bons articles sur cette affaire et j'espère que Brand ne finira pas en tôle...
Le Dailystormer.in a publié de bons articles sur cette affaire et j'espère que Brand ne finira pas en tôle...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Peut-être qu’il va se suicider en voiture avec deux balles dans la tête en prenant de la drogue par overdose, causée par toute les accusations qui sait ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Soi disant C’est un serial violeur mais ça sort au moment ou le type ouvre sa gueule sur les réseaux occultes et oligarchiques, et qu’il a des millions d’abonnés
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Peut-être qu’il va se suicider en voiture avec deux balles dans la tête en prenant de la drogue par overdose, causée par toute les accusations qui sait ?
En espérant qu'il se fasse malencontreusement expulsé en Russie comme le méchant Edward Snowden avant lui 

il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
Soi disant C’est un serial violeur mais ça sort au moment ou le type ouvre sa gueule sur les réseaux occultes et oligarchiques, et qu’il a des millions d’abonnés
Fin de carrière en plus.
Lui qui avait déjà des tendances complotix pendant, il a pu bien analyser le milieu en profondeur, il a des info que le grand public n'a pas
Lui qui avait déjà des tendances complotix pendant, il a pu bien analyser le milieu en profondeur, il a des info que le grand public n'a pas

il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0