Ce sujet a été résolu
Après plusieurs tentatives
Avant d'y aller tu à faim tu t'imagine un bon burger et quand tu à finis tu n'es pas rassasié et niveau goût un burger fait maison sera TOUJOURS meilleur
Avant d'y aller tu à faim tu t'imagine un bon burger et quand tu à finis tu n'es pas rassasié et niveau goût un burger fait maison sera TOUJOURS meilleur
Ahi
il y a 2 ans
Gunbuster
2 ans
il y a 2 ans
La dernière fois j'étais au drive avec un ami et nous avons attendu presque 1h sur le côté et nous sommes revenus voir les préparateurs de commandes et ils nous ont lâcher au plus grand des calme "Oups nous vous avons oublié"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
j'y vais plus depuis que y'a plus de paille car je suis u gros rageux
J'y allais déjà rarement avant dtf
J'y allais déjà rarement avant dtf
il y a 2 ans
Burgeur roi est moins dégueu macdo c'est vraiment de l'énorme merdasse avec de la bouffe pire que eco+
il y a 2 ans
Gunbuster
2 ans
Moi j y vais plus par ce que j ai mal au ventre apres : (
/ban gladosai
il y a 2 ans
C'est bien Khey, boycott burger king maintenant
C'est fait aussi
Ahi
il y a 2 ans
Quand tu es une merde tu attends et j'avais payé.
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Moi j y vais plus par ce que j ai mal au ventre apres : (
il y a 2 ans
J'étais constipé mon médecin m'a conseillé d'aller au macdounald pour me vider les intestins
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ouais mais j'ai demandé un remboursement ensuite et nous nous sommes fait une pizza
il y a 2 ans
il y a 2 ans