InscriptionConnexion
A chaque fois qu'il y un semblant de migration vous vous sentez obligé de déverser toute votre haine accumuler sur JVC que vous n'avez pas pu exprimer, mais vous savez vous pouvez faire autre chose que ça.
Faites des topics intéressant, d'histoire, de musique, d'art, de sujet de discutions intéressante qui donne envie de rester.
Sur la 1ere page c'est remplit de topic raciste et compagnie franchement ça donne pas envie de rester.
il y a 2 ans
:gilbert:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Les termes ont été dit
il y a 2 ans
Nani ?
:-((
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je suis d'accord.

Mais c'est le début khey, tu parles à des gens qui se faisaient sauter leur topic + ban def s'ils écrivaient le mot "juif" qui n'est même pas une insulte, tu t'étonnes qu'en venant ici ils pètent les plombs.
:)
il y a 2 ans
Réel…
il y a 2 ans
J'avoue
il y a 2 ans
Tu sais communiquer autre choses que "angeugneugn golem" ou pas ?
il y a 2 ans
Ca va se calmer dans 3 jours hein
:oui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les chretien les musulman les athée qui accuse les juif les juif qui accuse les musulman et pendant ce temps là les hybride reptile néandertalien se pavanent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Première réalisation que ce sont majoritairement les cassos qui migrent
il y a 2 ans
Fallait s'y attendre
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
golem on te parle de ta vie qui est dirigée de a à z par des élites maléfiques et toi tu veux qu'on parle de musique bordel, les sujets sérieux c'est trop dur à concevoir pour les lemgo?
il y a 2 ans
Ici on aime pas beaucoup les arabes
:risibo:
il y a 2 ans
D'accord, partageons de l'art

il y a 2 ans
Pleure plus fort
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 2 ans
Laissez les gens se lâcher après des années de 410 bordel

Ça va se tasser tout seul
il y a 2 ans
D'accord, partageons de l'art

Je préfère ça nonobstant j'ai à peine regarder les opéras de Wagner tu m'excuseras
:(
il y a 2 ans
> Faites des topics intéressant, d'histoire, de musique, d'art, de sujet de discutions intéressante qui donne envie de rester.

Mer il ay fou !
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans