Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJudas
3 ans
Bosse tes projets plutôt
j'arrive pas à me barrer je dois dormir faire des courses et plus revenir ici
merci de me rappeler à l'ordre, c'est bien je pense je vais déconner encore ce mois d'octobre et quand j'aurai fini la saison de callof mw2 je me mettrai sur mes dessins
merci de me rappeler à l'ordre, c'est bien je pense je vais déconner encore ce mois d'octobre et quand j'aurai fini la saison de callof mw2 je me mettrai sur mes dessins
il y a 3 ans
Quelle horreur, imaginez retourner sur Jvc, ce cauchemar
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Ca avance bien ton code ?
il y a 3 ans
Restreins toi déjà 1h par jour, t'es pas obligé de faire tout l'un ou tout l'autre
il y a 3 ans
Ca avance bien ton code ?
non j'ai pas codé quoique soit je suis sur blender là et dessin le javascript c'est chat gpt qui me le fera et sinon les blueprint unreal
il y a 3 ans
non j'ai pas codé quoique soit je suis sur blender là et dessin le javascript c'est chat gpt qui me le fera et sinon les blueprint unreal
T'as un modèle a montrer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRestreins toi déjà 1h par jour, t'es pas obligé de faire tout l'un ou tout l'autre
j'ai fait une nuit blanche bizarre j'ai dormis apres le sport que j'ai repris et pas assez, ça part dans tout les sens mais j'arrive pas à quitter la paresse écran connerie yt et forum, c'est chiant et plus de force si je fais le reste les courses et ménage je suis épuisé tout le temps
il y a 3 ans
T'as un modèle a montrer ?
en blueprint que dalle c'est dans un tuto yt que j'ai vu ou ils se foutent, sinon en javascript tu demandes à chat gtp de te faire le code pour n'importe quel type de jeu un shoot m' up il te le sort avec les commentaires ou faut insérer les sprites, je sais pas si ça marche vraiment
sinon tu recopies le code de ce genre de mec
j'arrive à m'y retrouver en js j'ai pas foiré le dev web pour rien

YouTube
Vidéo YouTubej'arrive à m'y retrouver en js j'ai pas foiré le dev web pour rien
il y a 3 ans
en blueprint que dalle c'est dans un tuto yt que j'ai vu ou ils se foutent, sinon en javascript tu demandes à chat gtp de te faire le code pour n'importe quel type de jeu un shoot m' up il te le sort avec les commentaires ou faut insérer les sprites, je sais pas si ça marche vraiment
sinon tu recopies le code de ce genre de mec
j'arrive à m'y retrouver en js j'ai pas foiré le dev web pour rien

YouTube
Vidéo YouTubej'arrive à m'y retrouver en js j'ai pas foiré le dev web pour rien
Nan je veux dire, montres moi un truc que t'as fait
il y a 3 ans
Nan je veux dire, montres moi un truc que t'as fait
j'ai rien fait j'en suis au dessin je montrerai un jeu complet en js sur le site github eco+ mais là j'ai rien, je ferai un copier coller de chat gpt et verrai si l'ia foire tout le code ou bien ça marche de là faudra que je me repere dans le code et go tuto yt pour compléter
il y a 3 ans
j'ai rien fait j'en suis au dessin je montrerai un jeu complet en js sur le site github eco+ mais là j'ai rien, je ferai un copier coller de chat gpt et verrai si l'ia foire tout le code ou bien ça marche de là faudra que je me repere dans le code et go tuto yt pour compléter
Ok bah des que t'as un truc à montrer n'hésites pas
il y a 3 ans
Ok bah des que t'as un truc à montrer n'hésites pas
ouais ok je tiendrai au jus
il y a 3 ans
Les modos je vois pas le Badge Traitre sur ce détritus
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
j'ai fait une nuit blanche bizarre j'ai dormis apres le sport que j'ai repris et pas assez, ça part dans tout les sens mais j'arrive pas à quitter la paresse écran connerie yt et forum, c'est chiant et plus de force si je fais le reste les courses et ménage je suis épuisé tout le temps
Tu serais tellement plus fier de toi, et tu profiterais plus de tes hobbies en te disant que tu l'as mérité, plutôt que de me mettre des oeillières en te disant que tu t'y mettras pour de vrai bientôt / ou culpabiliser
il y a 3 ans
Ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0