Ce sujet a été résolu
toyawa
2 ans
un vélo carbone connerie
L'argument du poids aurait été compréhensible pour un VTT, mais là c'est juste plus ridicule qu'autre chose.
Titre
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
La différence concrète entre un VTC à 50€ et un autre à 10000 ?
T'es complétement trisomique pour poser des questions de merde ou tu veux juste faire chier les gens?
il y a 2 ans
L'argument du poids aurait été compréhensible pour un VTT, mais là c'est juste plus ridicule qu'autre chose.
Ok t'es triso
il y a 2 ans
EllianaPute
2 ans
Pourquoi tu veux prendre ca ? Quelle est la plus value ?
Quels sont tes revenus si c'est pas indiscret ?
Tu fais du vélo à haut niveau ? De la compétition ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux prendre ca ? Quelle est la plus value ?
Je te pose des questions moi. Non alors ta gueule
Non je rigole mais là c'est pas le moment je pète un câble. Oui je suis pro depuis peu
Non je rigole mais là c'est pas le moment je pète un câble. Oui je suis pro depuis peu
il y a 2 ans
Je te pose des questions moi. Non alors ta gueule
D'accord bonne continuation
il y a 2 ans
Tu connais bien la connerie hein. pute
j'ai connu des mecs qui avaient ça c'est dla merde, un vélo s'est fait pour prendre des chocs pas rouler sur une piste propre
de toute façon le vélo c'est un truc que j'ai jamais voulu avoir c'est chiant dangereux et on se fait voler le truc tout le temps ça sert à rien le vélo un encombrant
de toute façon le vélo c'est un truc que j'ai jamais voulu avoir c'est chiant dangereux et on se fait voler le truc tout le temps ça sert à rien le vélo un encombrant
il y a 2 ans-PEMT
Ok mais moi je suis un pro. Je joue pas dans la cours des petite pute
Mec je fais partie de l'élite
l'élite
Mec je fais partie de l'élite
l'élite
il y a 2 ans
j'ai connu des mecs qui avaient ça c'est dla merde, un vélo s'est fait pour prendre des chocs pas rouler sur une piste propre
Tu m'excite donne moi ta culotte que je la bouffe
il y a 2 ans
EN plus c'est vrai mais là je suis pas en état de tenir une convestation. Mais tu m'excite un peu. Attend c'est vrais je suis pas pd désolé
il y a 2 ans