Créer un compteSe connecter
FromJVC
FromJVC
3 ans
Comment ça "tranquilité" ?
:(

C'est donc ça les fameux "potes" en 2k23 ? On rigole ensemble mais des qu'il y a une galère, on le laisse tomber ?
:risi_celestin:
Pour avoir déjà du cohabité avec un gros crado, je peux t'assurer qu'au bout d'un moment ça devient vraiment pesant. Surtout quand t'es du genre introverti et qu'il prend de la place.

C'est beaucoup de contrainte, si tu fréquentes une meuf tu peux difficilement la faire venir à la maison, soit parce qu'il est là, soit parce que tu dois ranger son bordel avant ou que la maison est crade. Si t'as envie de te relâcher et de voir personne du weekend tu peux pas, le soir quand tu rentres du taf il est là, le matin il est là, pour peu qu'il soit pas très carré sur les tâches ménagères il te tire indubitablement vers le bas. Parce qu'au bout d'un moment t'en a marre de faire 75% du taf, alors t'en fais de moins en moins.

C'était un bon pote, mais la cohabitation a tout ruiné, j'ai fini par le jarter à coups de claques dans la gueule, il avait tellement peur de revenir que c'est quelqu'un d'autre qui est passé récupérer ses affaires. Il devait rester le temps de rebondir, il a finit par devenir un parasite logé et parfois même nourri à l'œil.

En tout, entre l'eau, l'électricité, la bouffe, le tabac et l'alcool de nos soirées du weekend, il a du me coûter pas loin de 5000 balles parce qu'en dehors de certaines situations exceptionnelles, il avait pas une thune et pas l'âge de toucher le RSA. J'ai été super patient, je voulais qu'il ait sa vie à lui et qu'il se trouve enfin un travail et une meuf, au final il en était au même stade au moment où il est rentré chez moi qu'au moment où il en est sorti. Au bout d'un moment n'importe qui finit par lâcher l'affaire.
il y a 3 ans
Bordelient, vous n’ arrivez déjà pas à mettre de l’ ordre et virer vos « touristes » sous votre propre toit, je comprend mieux pourquoi vous n’ y arriverez jamais à l’ échelle de votre pays
:soralpleure:
il y a 3 ans
Bordelient, vous n’ arrivez déjà pas à mettre de l’ ordre et virer vos « touristes » sous votre propre toit, je comprend mieux pourquoi vous n’ y arriverez jamais à l’ échelle de votre pays
:soralpleure:
Si t'as pas connu cette situation t'es probablement pas en mesure de la juger.
il y a 3 ans
Un peu plus d'un an
il y a 3 ans
Si t'as pas connu cette situation t'es probablement pas en mesure de la juger.
J’ ai hébergé un pote en attendant que sa situation s’ éclaircisse et qu’ il prenne le temps de remettre de l’ordre dans tous son bordel.

C’ était du dépannage pas une cohabitation définitive et pour beaucoup moins que cela, après quelques semaines je l’ ai amené et accompagné faire ses démarches, aller au CPAS local pour obtenir une aide financière, domicilé chez moi pour qu’ il se refasse ses papiers (il était radié des registres communes), chercher un petit studio et présenter pour des petits jobs à des potes de mon entourage.

Je l’ ai donc viré en le mettant au pied du mur mais en l’ aidant à repartir après un bon gros mois et ça c’ était pour un VRAI pote
:risibo:

Un random que je connais moins c’ est dehors direct après une semaine grand grand maximum
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J’ ai hébergé un pote en attendant que sa situation s’ éclaircisse et qu’ il prenne le temps de remettre de l’ordre dans tous son bordel.

C’ était du dépannage pas une cohabitation définitive et pour beaucoup moins que cela, après quelques semaines je l’ ai amené et accompagné faire ses démarches, aller au CPAS local pour obtenir une aide financière, domicilé chez moi pour qu’ il se refasse ses papiers (il était radié des registres communes), chercher un petit studio et présenter pour des petits jobs à des potes de mon entourage.

Je l’ ai donc viré en le mettant au pied du mur mais en l’ aidant à repartir après un bon gros mois et ça c’ était pour un VRAI pote
:risibo:

Un random que je connais moins c’ est dehors direct après une semaine grand grand maximum
T'sais je l'ai vachement aiguillé aussi, il avait une chié de solutions en main. C'était juste un branleur.
il y a 3 ans
T'sais je l'ai vachement aiguillé aussi, il avait une chié de solutions en main. C'était juste un branleur.
Dans ce cas, c’ est dehors, l’ héberger ne changera jamais rien à ses problèmes et va à l’ inverse t’ en créer si cette situation t’ enmerde
il y a 3 ans
Tu m'aimes beaucoup j'ai remarqué toi
:dicaprio_moqueur:

La question n'est pas de comment je le vire, parce que je peux le faire sans problème, physiquement je suis pas de gauche
:chat_lunettes:

La question est de savoir, comment exprimer le mépris total que j'éprouve en son égard

Faut toujours les tarlouzes du net qui revendique la virilité qui casse les couilles à tout le monde
:PeepoDoomer:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
:morsay:
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans
J'ai envie de me venger de ce chien qui ma prit pour un hôtel
:PeepoDoomer:

Le mec est insupportable, a ramené toutes ses affaires de merde chez moi, considére qu'il habite ici, se barre la journée pour tapper d'la coke avec ses copains

Face à un manque de respect pareil, j'aimerai avoir des suggestions quant à ma vengeance
:k2a:
Quelle vengeance ? Vire le, c’est tout. T’es chez toi
:cafe:
il y a 3 ans
Ton pote n’a aucun respect pour toi et ce que tu fais pour lui, ma mère m’a viré pour un joint quand j’avais 21 ans. J’ai du me faire héberger par un pote, il a insisté pour que je ne paie rien alors j’ai insisté pour cuisiner tous les soirs et faire le ménage dans toutes les parties communes. C’est le minimum lorsqu’on t’evite de dormir sous un pont non ?
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Dans ce cas, c’ est dehors, l’ héberger ne changera jamais rien à ses problèmes et va à l’ inverse t’ en créer si cette situation t’ enmerde
Bah c'est précisément ce que j'ai fais
il y a 3 ans
Il squatte pour fuck le smic
Mais LOL.

L'op, tu n'as qu'à lui spammer à pleins poumons FUCK LE SMIC en boucle : vu comment tu casses les couilles avec ça ici, je suis certain qu'en vrai ça sera tout aussi efficace.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Mais LOL.

L'op, tu n'as qu'à lui spammer à pleins poumons FUCK LE SMIC en boucle : vu comment tu casses les couilles avec ça ici, je suis certain qu'en vrai ça sera tout aussi efficace.
Putain j'y avais pas pensé t'es génial
il y a 3 ans