Ce sujet a été résolu
TresGrosTare
2 ans
J'ai mis des réactions caca sur toi alone.
Met en sur le fake plutot ce ivieux harceleur finito
il y a 2 ans
Il a le seum car je m'en tape de lui et comme je viens plus sur jvc il peut plus me souler donc il vient ici j'ai voulu lui echapper en me faisant passer pour un fake mais ca a pas marcher

il y a 2 ans
Oui et toi
Je vais bien Et toi tu te portes mieux par rapport à ta maladie ?
il y a 2 ans-PEMT
AloneKheyette
2 ans
Preuve vocaroo avec l'heure que l'auteur est un fake
C'est bien tu reprend mon vocaroo sur l'autre topic et tu modifie ton message
bref vous savez qui est le fake maintenant salut

il y a 2 ans-PEMT
Je vais bien Et toi tu te portes mieux par rapport à ta maladie ?
Bof mais ca va je vais plus sur jvc et les forums donc ma santée mentale saméliore petit a petit merci et toi?
il y a 2 ans
C'est bien tu reprend mon vocaroo sur l'autre topic et tu modifie ton message
bref vous savez qui est le fake maintenant salut

Tu peux pas te laisser faire comme ça
Fais un vocaroo (avec modificateur de voix si t'es pas une fille) avec l'heure exacte et contredis là
Fais un vocaroo (avec modificateur de voix si t'es pas une fille) avec l'heure exacte et contredis là
il y a 2 ans
Bof mais ca va je vais plus sur jvc et les forums donc ma santée mentale saméliore petit a petit merci et toi?
J'ai toujours les mêmes problèmes de santé depuis la dernière fois mais J'essaie d'améliorer ma situation
Oui j'ai vu que tu as subi du harcèlement sur JV il me semble Ça va ça t'a pas trop affecté ?
Oui j'ai vu que tu as subi du harcèlement sur JV il me semble Ça va ça t'a pas trop affecté ?
il y a 2 ans
Tu peux pas te laisser faire comme ça
Je l'ai faite sur l'autre topic il l'a repris en modifiant son msg la flemme de rentrer dans la boucle + il faisait pareil sur jvc bref jen ai marre croyez ce que vous voulez bye
il y a 2 ans
J'ai toujours les mêmes problèmes de santé depuis la dernière fois mais J'essaie d'améliorer ma situation
Je te souhaitre d'aller mieux kheyou je crois en toi et moi ca va t'inquiete meme si c'est chiant meme quand je me refugie sur des jvlike et que je fais croire que je suis un fake ils me suivent mais bon tant pis

il y a 2 ans
Je l'ai faite sur l'autre topic il l'a repris en modifiant son msg la flemme de rentrer dans la boucle + il faisait pareil sur jvc bref jen ai marre croyez ce que vous voulez bye
On t'aime quand même fake d'Alone
il y a 2 ans
Je te souhaitre d'aller mieux kheyou je crois en toi et moi ca va t'inquiete meme si c'est chiant meme quand je me refugie sur des jvlike et que je fais croire que je suis un fake ils me suivent mais bon tant pis

ahi Certains khey sont têtus Il est vrai
Je ne sais pas ce que tu l'auras fait mais il t'en veulent Apparemment
Je ne sais pas ce que tu l'auras fait mais il t'en veulent Apparemment
il y a 2 ans
Sinon si jamais tu cherches à discutax kheyette N'hésite pas a me MP J'aime bien discuter de tout et de rien
il y a 2 ans
Sinon si jamais tu cherches à discutax kheyette N'hésite pas a me MP J'aime bien discuter de tout et de rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Empereur_31
2 ans
Merci kheyou je peux pas mp je crois mais oui on peut parler avec plaisir
il y a 2 ans