InscriptionConnexion
Je plussoie pour la surveillance, je deviendrais beaucoup plus vigilant aussi
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oui voilà, la moindre des choses est d'attendre ses 18 ans, chose qui n'est pas systématique dans certains pays paraît-il
Oui aux états unis c'est une catastrophe
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Très bonne idée de lui montrer tous les témoigages et histoires, en fait c'est essentiel dans cette situation. Parce qu'en plus c'est vrai, les trans ça finit souvent mal
Ça finit souvent mal et quand tu sais que ça vient chez nous d'une symbolique franc-maçonne de l'androgynie complétement baisée parce que fondée sur une interprétation foireuse de la symbolique de la complétude masculin/féminin elle même héritée de la kabbale et de l'alchimie, et que concrètement ça conduit des fm à se faire enculer dans des caves pour atteindre leur idéal de merde de tarax alors que l'essentiel des autres traditions reprenant ce symbolisme ne font jamais cette connerie parce qu'ils ont gardé un rapport sain au divin, son essence luciferienne apparait évidente
:citrouille_chat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ça finit souvent mal et quand tu sais que ça vient chez nous d'une symbolique franc-maçonne de l'androgynie complétement baisée parce que fondée sur une interprétation foireuse de la symbolique de la complétude masculin/féminin elle même héritée de la kabbale et de l'alchimie, et que concrètement ça conduit des fm à se faire enculer dans des caves pour atteindre leur idéal de merde de tarax alors que l'essentiel des autres traditions reprenant ce symbolisme ne font jamais cette connerie parce qu'ils ont gardé un rapport sain au divin, son essence luciferienne apparait évidente
Je plussoie, généralement les FM ont une interprétation de merde et bon... on reconnaît un arbre à ses fruits. Suffit de regarder la société actuelle
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je plussoie, généralement les FM ont une interprétation de merde et bon... on reconnaît un arbre à ses fruits. Suffit de regarder la société actuelle
Un khey éveillé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je l'aime il fait ce qu'il veut.
il y a 2 ans
Lexou
Lexou
2 ans
Je l'aime il fait ce qu'il veut.
"Je t'aime, je te laisse te tirer une balle dans le pied"

Ne pas confondre bienveillance et complaisance
il y a 2 ans
"Rien compris mon fils" ent
:roi:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est ton fils, ton sang, tu vas l'abandonner comme ça ? Allons
:TomokoCafe:
je serais son seul réconfort
:TomokoCafe:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"Rien compris mon fils" ent
:roi:
Tu lui lâches un :rienconfruittexte: puis tu passes à autre chose, en vrai ça pourrait marcher
Au plaisir ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
l'autre veut enculer son fils
:Blasee:
il y a 2 ans
Je lui parle pour essayer de comprendre d'où vient ce sentiment, parfois il s'agit de problèmes qui n'ont rien à voir avec la transidentité qu'on pense pouvoir régler par des actions radicales et subversives.

Si il s'agit d'un problème réfléchi et identifié, j'essaie de voir si cela vient d'un sentiment éphémère ou bien durable, dans tous les cas j'essaie de l'aider et l'accompagner pour qu'il soit le mieux dans son corps et ne regrette pas ses choix ensuite (pas d'opération ou quelconques formes de chirurgie avant 21 ans par exemple)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il y a 2 ans
que penses-tu d'Hermès Trismégiste ?
il y a 2 ans
Je le retire de l'école puis je lui fait faire ses valises et on déménage dans un pays où ce n'est pas érigé en modèle.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
que penses-tu d'Hermès Trismégiste ?
En vrai pas grand chose

Impossible de juger correctement quelqu'un d'aussi éloigné dans l'espace et le temps

Nonobstant la table d'emeraude est inspirante

Et toi ?
il y a 2 ans
Je le retire de l'école puis je lui fait faire ses valises et on déménage dans un pays où ce n'est pas érigé en modèle.
Et s'il persiste ?
il y a 2 ans
En vrai pas grand chose

Impossible de juger correctement quelqu'un d'aussi éloigné dans l'espace et le temps

Nonobstant la table d'emeraude est inspirante

Et toi ?
j'en retiens "ce qui est en haut et en bas" = monde fractale

et que la matière est illusion
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
j'en retiens "ce qui est en haut et en bas" = monde fractale

et que la matière est illusion
Une phrase dangereuse si elle est mal interprétée cependant

Et je ne suis pas sûr qu'il en existe une bonne interprétation

"Car nul n’est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme"
il y a 2 ans