Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'en ai tellement marre de cotoyer des fils de pute h24 que ici j'ai juste envie de chill avec mes kheys et d'être sympa
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui te connaît ?
On devrait te connaître parce que t’es argent ?
va te trouver un taff va
On devrait te connaître parce que t’es argent ?
Wallaye me parle plus jamais le petit bronze
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
MadMoxi
3 ans
je suce personne l'op ta cru que j etait
comme toi?
Alors toi t’assumes juste pas
Écartes tes fesses comme tout les autres onchois allez !
Écartes tes fesses comme tout les autres onchois allez !
il y a 3 ans
L’odeur de ton message
L'odeur de Muhammad après la goatsession
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Moons
3 ans
Y’avait pas cette athmosphere sur jvc
c’est pas méchant hein mais j’ai l’impression vous vous entresucez pour : reconnaissance/attention
Pas des kheys comme moi qui ressentent ça ??
il y a 3 ans
Moons
3 ans
Y’avait pas cette athmosphere sur jvc
c’est pas méchant hein mais j’ai l’impression vous vous entresucez pour : reconnaissance/attention
Y'a moins de monde et c'est plus convivial que sur jvc, alors ça donne cette impression
Et perso je crois que l'absence de censure calme les gens, sur JVC y'a comme une tension constante à cause du 410/ban, forcément les gens ne sont pas bien

Et perso je crois que l'absence de censure calme les gens, sur JVC y'a comme une tension constante à cause du 410/ban, forcément les gens ne sont pas bien

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es surement trop habitué à l'aigreur ambiante de JVC, la-bas il y a plus d'insulte, en dépit de dix fois plus de censure
il y a 3 ans
ta gueule

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vous regarder vous entresucer en rigolant
il y a 3 ans
Non mais toi avoues avoir bandé sous le tablier en te filmant devant les 130 cos habituels
il y a 3 ans
Oui t'as raison l'OP ça manque les bots LREM méprisants, les yeslife 10k/2m18/mannequin et les blackpilleurs qui veulent tirer tout le monde vers le bas
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0