InscriptionConnexion
Qui feed ça ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Quelle guerre ? Ça fait un moment qu'ils sont finito à
ruminer les mêmes sujets en boucle. Brisés les types
:Not_ready_:
Évidemment un prix suffit a tout justifier, j’aimerais être aussi simplet que toi l’OP malheureusement mon QI ne me le permet pas, il est naturel pour moi de concevoir toute éventualité mais j’entends que tous les esprits ne sont pas capables de mes prouesses et donc je te pardonne d’être né moins sceptique que moi
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 3 ans
Qui feed ça ?
:selection_naturelle:
Le topic est provocant mais la nouvelle est bien réelle le golem
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est vrais on est fait de sang
:shinigami_smile:

De sang humain
:shinigami_vampire:
il y a 3 ans
Évidemment un prix suffit a tout justifier, j’aimerais être aussi simplet que toi l’OP malheureusement mon QI ne me le permet pas, il est naturel pour moi de concevoir toute éventualité mais j’entends que tous les esprits ne sont pas capables de mes prouesses et donc je te pardonne d’être né moins sceptique que moi
:Ouki-sourire:
On conçoit des éventualités quand on a une bonne raison de le faire. Auquel cas on est juste soupçonneux de tout sans raison. Le prix sert à montrer que dès qu'on sort du monde parallèle qu'est jvc on récompense les concepteurs du vaccin
:chakoi:
il y a 3 ans
C'est vrais on est fait de sang
:shinigami_smile:

De sang humain
:shinigami_vampire:
T'es chelou vampirette
:risitas_croix:
il y a 3 ans
Le topic est provocant mais la nouvelle est bien réelle le golem
Le troll est très gros quand même mais bon plus rien ne me surprend aujourd'hui.
il y a 3 ans
Bon allez je feed

Le vaccin a été injecté à des milliards de personne sur terre, à partir de là peut-on sérieusement imaginer que du jour au lendemain les autorités vont dire "euh en fait ça servait à rien, et c'était peut-être même assez dangereux pour votre santé" ?

Non évidemment, si ils disaient ça ils seraient tous traduit en justice, AU MIEUX envoyé à prison à vie, au pire ils finiraient tous sur la chaise électrique.

Du coup ils contrediront jamais le narratif pro-vaccin. Il faudra attendre que tout les acteurs de cette histoire soient mort de vieillesse pour que la vérité apparaisse au grand jour, en attendant ça va être silence radio pendant au moins 100 ans

Dans ce cas de figure il est prévisible de voir des prix nobel donné à des mecs qui ont participé à la mascarade covid + vaccin, ça entretient le narratif d'après lequel la maladie était dangereuse et qu'il fallait se vacciner. Il resteront dans le déni jusqu'au bout.
:Blazacad:
il y a 3 ans
Chakram
Chakram
3 ans
C'est reparti pour la guerre pro vax antivax, je prend le camp des pro vax
on dit le camps des golem dans ce cas
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Quid du professeur montagnier et de Henrion-Caude ?
:ahi_vieux:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Le troll est très gros quand même mais bon plus rien ne me surprend aujourd'hui.
Même pas 30 ans et déjà un disque rayé. C'est dire le niveau du brisage
:zahi:
il y a 3 ans
On conçoit des éventualités quand on a une bonne raison de le faire. Auquel cas on est juste soupçonneux de tout sans raison. Le prix sert à montrer que dès qu'on sort du monde parallèle qu'est jvc on récompense les concepteurs du vaccin
:chakoi:
Douter de tout est pourtant la fondation même de la recherche de vérité, exemple tout bête tu demandes a ton pote « ca va ? » il repond « mouais ca va » « es tu sur que cela va vraiment ? »

Ce n’est pas parce que ton propre pote te dit qu’il va bien que tout va bien pour autant n’est-ce pas ?

A contrario tout accepter sans jamais douter fais de toi le suiveur parfait.
Carlos

il y a 3 ans
Quid du professeur montagnier et de Henrion-Caude ?
:ahi_vieux:
Un et mort et l'autre à le seum intergalactique

Un peu de sel, madame ?
:serveur_sel:
il y a 3 ans
Douter de tout est pourtant la fondation même de la recherche de vérité, exemple tout bête tu demandes a ton pote « ca va ? » il repond « mouais ca va » « es tu sur que cela va vraiment ? »

Ce n’est pas parce que ton propre pote te dit qu’il va bien que tout va bien pour autant n’est-ce pas ?

A contrario tout accepter sans jamais douter fais de toi le suiveur parfait.
Non douter de tout en philosophie ça signifie n'avoir aucune conviction ou corpus de pensée. Être sceptique n'est pertinent que quand il y a matière pour. Tu doutes pas de la pertinence de t'hydrater pour rester en vie ou de la forme sphérique de la terre

Et si c'est le cas c'est que t'as vraiment pas compris le principe de connaissances dans ton rapport au réel
il y a 3 ans
Non douter de tout en philosophie ça signifie n'avoir aucune conviction ou corpus de pensée. Être sceptique n'est pertinent que quand il y a matière pour. Tu doutes pas de la pertinence de t'hydrater pour rester en vie ou de la forme sphérique de la terre

Et si c'est le cas c'est que t'as vraiment pas compris le principe de connaissances dans ton rapport au réel
les intellectuels n'ont pas de convictions
:cafe:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
les intellectuels n'ont pas de convictions
Faut lire le Mythe de Sisyphe et Le Monde comme volonté et comme représentation. Parce que là les lacunes sont béantes
il y a 3 ans
:stopaw:
:Stop_AW_2:
:stopaw3:
il y a 3 ans
Faut lire le Mythe de Sisyphe et Le Monde comme volonté et comme représentation. Parce que là les lacunes sont béantes
"Va lire tel livre, moi je sais pas quoi te répondre"...classique
il y a 3 ans

Non en effet je ne doute pas de mes besoins corporels je doute d’individus qui sont dotés d’une conscience et d’un cerveau qui plus est un indien est resté en vie sans boire d’eau pendant une petite vingtaine de jours meme si éventuellement il a du en boire. Il a donc douter de la limite de 3 jours indiqué par la science.

Permet moi de te corriger, un prêtre qui a prêché toute sa vie mais doute sur son lit de mort n’a donc aucune conviction ? Pourtant toutes les actions de sa vie prouvent le contraire..

Si galilée n’avait pas douter de la platitude de la Terre la ou tout le monde l’avait accepté, aurait il decouvert la vérité ?

Bref tu dénigres le doute en assurant qu’il n’y a pas matière a douter alors laisse moi te poser une question : Si ce vaccin était exempt de tout effet secondaire grave, pourquoi nous sommes interdir de porter plainte contre les laboratoires si malheur nous arrive ? Il y a 60 000 allemands et 50 000 français concernés, certains ont perdus l’usage de leur jambe, de leur bras, ils ont fait des AVC etc.. etc..
Carlos

il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
"Va lire tel livre, moi je sais pas quoi te répondre"...classique
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"

Plutôt que de vouloir répondre à ton affirmation qui repose avant tout sur ta méconnaissance du sujet, je t'invite à te renseigner via des conseils de lecture. Tu devrais plutôt me remercier
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans