Ce sujet a été résolu
AAAHHHIIYAA il y'avaijtkj une distribution de badddge et j'ai ratteé caaaaa
Ouais, enfin c'était limité à 3 personnes

À bientôt, c'était cool !
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Ah la belle epoque, on était a peine 10, les modos qui postaient sur chaque topic, toujours dispo pour parler
Aujourd'hui tout a changé, on est noyé pamis une vague d'immigrés opportuniste qui n'hésiteraient pas a abandonner onche si le systme de niveau de jvc disparaissait.
Et les modo bordel, avant c'etait des proches, aujourd'hui messieurs sont de la haute, plus le temps de discuter avec la vermine.
Mais pas de soucis les modos , je vous pardonne tous en echange d'un badge (n'importe lequel tant qu'il est un minimum prestigieux), je trouve cela scandaleux que les métèques qui viennent de debarquer decroche deja des badge a vitesse grand V alors que moi natif, j'ai assisté a la creation de ce forum (un des modo avait crush sur moi avant mais je ne vais pas dire qui
)
Aujourd'hui tout a changé, on est noyé pamis une vague d'immigrés opportuniste qui n'hésiteraient pas a abandonner onche si le systme de niveau de jvc disparaissait.
Et les modo bordel, avant c'etait des proches, aujourd'hui messieurs sont de la haute, plus le temps de discuter avec la vermine.
Mais pas de soucis les modos , je vous pardonne tous en echange d'un badge (n'importe lequel tant qu'il est un minimum prestigieux), je trouve cela scandaleux que les métèques qui viennent de debarquer decroche deja des badge a vitesse grand V alors que moi natif, j'ai assisté a la creation de ce forum (un des modo avait crush sur moi avant mais je ne vais pas dire qui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en suis déjà à 125 messages. J'ai quasi plus posté en un après-midi que l'op en 2 ans

C'est pour CETTE raison qu'on vous aime pas les immigrés, vous ne pensez qu'aux chiffres, rien dans le coeurs, les gestes minimes qui ont de grand impact n'ont aucune signification pour vous.

....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est normal de ressentir ce sentiment d'invasion, mais bon c'est cool qu'on soit en train de percer, on gardera la fierté d'avoir été là avant mais c'est cool qu'on soit plus nombreux maintenant
il y a 2 ans
J'en suis déjà à 125 messages. J'ai quasi plus posté en un après-midi que l'op en 2 ans

De même ahi.
D'ailleurs, faudrait peut être que je me calme un peu.
Même sur JVC, j'ai jamais autant posté en une journée
D'ailleurs, faudrait peut être que je me calme un peu.
Même sur JVC, j'ai jamais autant posté en une journée
il y a 2 ans
C'est pour CETTE raison qu'on vous aime pas les immigrés, vous ne pensez qu'aux chiffres, rien dans le coeurs, les gestes minimes qui ont de grand impact n'ont aucune signification pour vous.

En attendant tu craches ta haine sur tout le monde et tu te ridiculises tout seul comme un gland.
Paz sur ton être néanmoins.
Paz sur ton être néanmoins.
il y a 2 ans
Je l'ai demandé
Enfin, j'ai posté sur un topic où Volutes (je crois) en distribuait et j'ai pris celui-là

Enfin, j'ai posté sur un topic où Volutes (je crois) en distribuait et j'ai pris celui-là

No homo bien sûr

El famoso no homo, PD
il y a 2 ans
Je compte sincèrement donner pour le site, mais pas pour le badge, c'est a cause de la Russie et de cette guerre, inflation que je n'ai pas pu donner pour l'instant mais cela va tres bientot changé
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je compte sincèrement donner pour le site, mais pas pour le badge, c'est a cause de la Russie et de cette guerre, inflation que je n'ai pas pu donner pour l'instant mais cela va tres bientot changé
Je compte sincèrement donner pour le site, mais pas pour le badge, c'est a cause de la Russie et de cette guerre, inflation que je n'ai pas pu donner pour l'instant mais cela va tres bientot changé surtout a cause de la nouvelle vague qui risque de faire peter le serveur
....
......
............
......................
il y a 2 ans
El famoso no homo, PD
Si ça te fait plaisir
À bientôt, c'était cool !
il y a 2 ans
Tu me traite de menteuse? Je ne peux pas accepter cela, je vais faire un dons tous de suite quitte a serrer la ceinture ce mois ci, nete deco pas, je ne laisserais personne remettre en question mes convictions
....
......
............
......................
il y a 2 ans
JojoLaPoutre
2 ans
il y a 2 ans