Se soigner par des plantes grâce à une médecine millénaire (je parle pas de grosses maladies mais rhumes, coupures, etc).
Faire son profil et voir que les problèmes nous correspondent.
Chaud
Faire son profil et voir que les problèmes nous correspondent.
Chaud
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais c'est ayurvédique ? Parce qu'il faut différencier les deux
Et sinon tu bois ça comment ? Recette ? Bienfaits ?
Et sinon tu bois ça comment ? Recette ? Bienfaits ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah oui je connais le kombucha.
J'aime beaucoup.
Mais aujourd'hui j'ai pris du kefir de gingembre
J'aime beaucoup.
Mais aujourd'hui j'ai pris du kefir de gingembre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Surement mais 1/ Flemme
2/ Je le prends local donc je soutiens une entreprise de ma région
2/ Je le prends local donc je soutiens une entreprise de ma région
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est comme tout. Il y'a des dogmes partout.
Cependant il faut pas oublier que beaucoup d'ingrédients sont considérés mauvais mais c'est si t'en abuses. Mais le ghee a de vrais effets sur la digestions c'est indéniable. On ne peut pas le ranger dans la catégorie bullshit.
Cependant il faut pas oublier que beaucoup d'ingrédients sont considérés mauvais mais c'est si t'en abuses. Mais le ghee a de vrais effets sur la digestions c'est indéniable. On ne peut pas le ranger dans la catégorie bullshit.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je préfère me purifier aux épices
Il y'a des épices dans l'ayurveda
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La viande rouge aussi est considérée mauvaise.
L'astrologie indienne a l'air cool même si j'y connais pas grand chose.
L'astrologie indienne a l'air cool même si j'y connais pas grand chose.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il y'a des épices dans l'ayurveda
Je parle de faire une mixture qui te brûle de l'intérieur et qui détruis tous tes microbes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle de faire une mixture qui te brûle de l'intérieur et qui détruis tous tes microbes
Pourquoi faire ça ? Ton microbiote est bénéfique. Si tu detox correctement, les parasites n'auront aucune chance mais les bactéries de ton corps si.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non ce que je veux dire c'est que la science moderne considère aussi que la viande et la charcuterie peut être une source du cancer colorectal.
Donc il faut réduire mais pas forcément bannir.
Comme le ghee.
Donc il faut réduire mais pas forcément bannir.
Comme le ghee.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ca peut soigner mon autisme ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'ailleurs j'ai cherché sur le net et visiblement le ghee est bon pour les patients en cours de soin pour le cancer. Et une étude qui dit que le huile de soja et le ghee on réduit les risques de cancer mammaire chez les rats.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les plantes c’est master race
Perso je me supplémente en ashwagandha et en pollen de pin, des superaliments qui augmentent la testo +masse musculaire.
Le pollen de pin contient tous les nutriments nécessaire à la croissance d’un pin, c’est une bombe nutritive utilisé depuis des millénaires dans la médecine chinoise
Perso je me supplémente en ashwagandha et en pollen de pin, des superaliments qui augmentent la testo +masse musculaire.
Le pollen de pin contient tous les nutriments nécessaire à la croissance d’un pin, c’est une bombe nutritive utilisé depuis des millénaires dans la médecine chinoise
il y a 3 ans
Les plantes c’est master race
Le pollen tu le consommes comment ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est pas juste les plantes.
Mais avec la mondialisation ça reste sympatoche de pouvoir se faire des boules de neem et de tumeric
Mais avec la mondialisation ça reste sympatoche de pouvoir se faire des boules de neem et de tumeric
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cette étude date un peu mais ce qui est intéressant c'est surtout le résumé en haut
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sinon t'as des ressources pour l'astro indienne ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans