Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOki comme tu veux
Sinon je go rejoindre le chouffin dream bientôt
Sinon je go rejoindre le chouffin dream bientôt
Dans quel contexte rejoins tu ce dream ?
il y a 3 ans
Dans quel contexte rejoins tu ce dream ?
Je commence à avoir des passion de chouffin avec le temps bon le seul truc qui colle pas c'est que je suis pas un trentenaire
il y a 3 ans
Mais qu’est-ce que je t’ai fais ?
Non mais elle continue regarder là et c'est l'élite
il y a 3 ans
Je commence à avoir des passion de chouffin avec le temps bon le seul truc qui colle pas c'est que je suis pas un trentenaire
Comme quoi cle ?
J’aime bien les chouffins et kj, ils ajoutent un peu de couleur et de gaité dans ce monde
J’aime bien les chouffins et kj, ils ajoutent un peu de couleur et de gaité dans ce monde
il y a 3 ans
Non mais elle continue regarder là et c'est l'élite
Espèce de malade, éloigne toi de moi
il y a 3 ans
Comme quoi cle ?
Je commence a m'intéresse aux jeux de rôles, j'aime bien star Wars (licence chouffine par excellence avec Harry Potter), je suis tout les streameur chouffin type (jdg Antoine Daniel jday), j'ai un duvet,ect
Manque plus que Kaamelott et la bière chouffe et je suis à 100%
il y a 3 ans
Je commence a m'intéresse aux jeux de rôles, j'aime bien star Wars (licence chouffine par excellence avec Harry Potter), je suis tout les streameur chouffin type (jdg Antoine Daniel jday), j'ai un duvet,ect
C’est bon enfant
Du moment que tu ne commence pas à mettre des mitaines, un chapeau et que tu ne te fasse pas pousser une barbe horrible, tout va bien
J’aime bien les regarder mais j’ai pas envie qu’un khey de qualité tombe là dedans
Du moment que tu ne commence pas à mettre des mitaines, un chapeau et que tu ne te fasse pas pousser une barbe horrible, tout va bien
J’aime bien les regarder mais j’ai pas envie qu’un khey de qualité tombe là dedans
il y a 3 ans
C’est bon enfant
Je sais en vrai je disais ça plus pour la blague en vrai je suis plus proche d'un normie en style vestimentaire que d'un chouffin
Style de normie mais mode de vie de reclu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais en vrai je disais ça plus pour la blague en vrai je suis plus proche d'un normie en style vestimentaire que d'un chouffin
Nous sommes deux, irl les gens ne se douteraient pas de notre activité sur le forum
il y a 3 ans
Nous sommes deux, irl les gens ne se douteraient pas de notre activité sur le forum
Quoi que moi avec mes réactions bizzare je pourrais potentiellement passer pour un mec chelou qui ferait des fusillades dans des écoles
Alors que je maîtrise juste aucun code sociaux
il y a 3 ans
Quoi que moi avec mes réactions bizzare je pourrais potentiellement passer pour un mec chelou qui ferait des fusillades dans des écoles
Ha…..
il y a 3 ans
Ha…..
En même temps je crois que le fait de pas avoir eu de contact amical IRL depuis 5 ans ça a pas aider
il y a 3 ans
En même temps je crois que le fait de pas avoir eu de contact amical IRL depuis 5 ans ça a pas aider
Punaise je ne sais pas comment tu fais cleyou
il y a 3 ans
Punaise je ne sais pas comment tu fais cleyou
Je crois je suis au stade où je sais que je suis trop degen pour m'entendre avec quelqu'un IRL
J'ai un meilleur pote en ivl je lui montre pas qui je suis vraiment sinon il partirait je crois
J'ai un meilleur pote en ivl je lui montre pas qui je suis vraiment sinon il partirait je crois
il y a 3 ans