Créer un compteSe connecter
Dans tous les sports on finit toujours par se faire chier quand on a atteint un certain niveau. On s’ennuie, on progresse pas, on atteint un plateau et on se fait chier. Du coup on régresse, pour au final se faire tellement chier qu’on arrête.

Dans quel sport on se fait jamais chier?
il y a 3 ans
Non lauteur est juste diamant sur LoL, il croit que c'est un sport
il y a 3 ans
À toi de trouver je suppose, moi je fais du foot US et rugby.
il y a 3 ans
Tu décris pas le sport mais la passion
:Chat_sourire:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
En même temps pour passer au stade supérieur il faut parfois faire des sacrifices, si pour toi le sport est un passe temps, c’est normal de se lasser et d’aller voir ailleurs
:cafe:
il y a 3 ans
Dans tous les sports on finit toujours par se faire chier quand on a atteint un certain niveau. On s’ennuie, on progresse pas, on atteint un plateau et on se fait chier. Du coup on régresse, pour au final se faire tellement chier qu’on arrête.

il y a 3 ans
Ouais je suis diamant en connerie et en rsa
il y a 3 ans
Le football. Dominer ses adversaires comme ses coéquipiers, grâce à son talent, c'est pas mal
GIF
il y a 3 ans

Calcio Storico
:ok_jcvd:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans

C'est pas que dans les sport c'est pour tout ça je te rassure
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
La randonnée
il y a 3 ans
Baseball .
Lanceur
Joueur de champs ( droit , gauche , fond)
Receveur
Batteur

T'as largement de quoi t'occuper avec sa
:pitbull_sourire:
il y a 3 ans