Créer un compteSe connecter
Comment on fait pour savoir ? Non parce que j'ai quasi toujours fais sans protection avec mes exs même si ils étaient sûr
:lesquen_zoom:
Tu vas à un laboratoire faire des tests
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'ai cru avoir choper une MST, faut dire que j'ai du mettre que 2 fois la capote

J'ai pensé que soit mon ex ex m'avait filé un truc chelou soit que mon ex était crado
:wojak_zoom:

Je vous passe les détails, mais ça pas être du à quoi ?
Tu en avais sur le prépuce aussi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Purée vos trucs sont dégueulasse les mecs
non c'est lui perso, aucun probleme mon prépuce est tout lisse il sent bon et mon gland aussi
il y a 3 ans
non c'est lui perso, aucun probleme mon prépuce est tout lisse il sent bon et mon gland aussi
D'accord
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
D'accord
desolé mais il fallait le dire ne diffame pas comme ça . et puis un pénis est plus propres qu'une chate dégueulasse
il y a 3 ans
desolé mais il fallait le dire ne diffame pas comme ça . et puis un pénis est plus propres qu'une chate dégueulasse
Dans les 2 cas tu as des bactéries dans la bouche après ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Dans les 2 cas tu as des bactéries dans la bouche après ça
le rapport avec la bouche ? et tu sais les bains de bouche ça existe
il y a 3 ans
le rapport avec la bouche ? et tu sais les bains de bouche ça existe
Ça donne le cancer les bains de bouche
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Ça donne le cancer les bains de bouche
GIF
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Purée vos trucs sont dégueulasse les mecs
Purée de mousline
:DumasPointe4:
il y a 3 ans
J'ai cru avoir choper une MST, faut dire que j'ai du mettre que 2 fois la capote

J'ai pensé que soit mon ex ex m'avait filé un truc chelou soit que mon ex était crado
:wojak_zoom:

Je vous passe les détails, mais ça pas être du à quoi ?
?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans