Comment on fait pour savoir ? Non parce que j'ai quasi toujours fais sans protection avec mes exs même si ils étaient sûr
Tu vas à un laboratoire faire des tests
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
3 ans
J'ai cru avoir choper une MST, faut dire que j'ai du mettre que 2 fois la capote
J'ai pensé que soit mon ex ex m'avait filé un truc chelou soit que mon ex était crado
Je vous passe les détails, mais ça pas être du à quoi ?
J'ai pensé que soit mon ex ex m'avait filé un truc chelou soit que mon ex était crado
Tu en avais sur le prépuce aussi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Kasane
3 ans
Purée vos trucs sont dégueulasse les mecs
non c'est lui perso, aucun probleme mon prépuce est tout lisse il sent bon et mon gland aussi
il y a 3 ans
non c'est lui perso, aucun probleme mon prépuce est tout lisse il sent bon et mon gland aussi
D'accord
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
D'accord
desolé mais il fallait le dire ne diffame pas comme ça . et puis un pénis est plus propres qu'une chate dégueulasse
il y a 3 ans
desolé mais il fallait le dire ne diffame pas comme ça . et puis un pénis est plus propres qu'une chate dégueulasse
Dans les 2 cas tu as des bactéries dans la bouche après ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Dans les 2 cas tu as des bactéries dans la bouche après ça
le rapport avec la bouche ? et tu sais les bains de bouche ça existe
il y a 3 ans
le rapport avec la bouche ? et tu sais les bains de bouche ça existe
Ça donne le cancer les bains de bouche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
3 ans
J'ai cru avoir choper une MST, faut dire que j'ai du mettre que 2 fois la capote
?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0