Enfaite j’ai plus d’objectifs là dedans
Les jambes j’ai aucun but et le haut du corps depuis mon max a 120kg au dc, bon, j’ai fais le tour
J’hésite à go sac de frappe à fond (car la muscu m’empêche de me focaliser là dessus vus que je consacre toute mon énergie à ma séance) + street workout en apprenant une figure ou deux mais surtout pour récupérer un niveau au pdc correcte en tractions
J’ai juste envie de faire du sport, j’ai bien vus que même 10min de frappe à fond enterre une séance de 2h de muscu où on n’en retire pas grand chose comme bénéfices
Sac de frappe tout les jours environs une demi heure + entraînement au pdc c’est bien vous pensez ? Je me disais que j’irai bien courir un peu en plus de ça
Les jambes j’ai aucun but et le haut du corps depuis mon max a 120kg au dc, bon, j’ai fais le tour
J’hésite à go sac de frappe à fond (car la muscu m’empêche de me focaliser là dessus vus que je consacre toute mon énergie à ma séance) + street workout en apprenant une figure ou deux mais surtout pour récupérer un niveau au pdc correcte en tractions
J’ai juste envie de faire du sport, j’ai bien vus que même 10min de frappe à fond enterre une séance de 2h de muscu où on n’en retire pas grand chose comme bénéfices
Sac de frappe tout les jours environs une demi heure + entraînement au pdc c’est bien vous pensez ? Je me disais que j’irai bien courir un peu en plus de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Fait juste un autre sport et continue la muscu à côté pour te renforcer dans ce sport
Ben le seule truc que je veux faire c’est mon sac de frappe histoire d’être plus vif et d’avoir un meilleur cardio
Le street workout/pdc est là pour maintenir un bon petit physique et des capacités au pdc
Le street workout/pdc est là pour maintenir un bon petit physique et des capacités au pdc
il y a 3 ans
Ben le seule truc que je veux faire c’est mon sac de frappe histoire d’être plus vif et d’avoir un meilleur cardio
il y a 3 ans
Yep, go faire de la course à pied. Minimum 10 km.
Toujours garder tes poings au dessus des pecs, cela entraine beaucoup. Fais du shadowfighting avec les poings en courant, ce que tu peux en fait. Le top.

Toujours garder tes poings au dessus des pecs, cela entraine beaucoup. Fais du shadowfighting avec les poings en courant, ce que tu peux en fait. Le top.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Pourquoi pas faire un sport de combat tant qu'à faire ?
J’ai déjà expliqué pourquoi, je suis au chômage et je ne suis pas sûr du type d’emploi que j’aurai plus tard
Donc je ne veux pas prendre des cours si c’est pour devoir arrêter bientôt
Donc je ne veux pas prendre des cours si c’est pour devoir arrêter bientôt
il y a 3 ans
Yep, go faire de la course à pied. Minimum 10 km.

YouTube
Vidéo YouTubeJe sens le troll dans ton message, je fais erreur ?
il y a 3 ans
Je sens le troll dans ton message, je fais erreur ?
Nope, je suis hyper sérieux. C'est ce je fais. Et même bien plus...
il y a 3 ans
Nope, je suis hyper sérieux. C'est ce je fais. Et même bien plus...
Tu fais du shadow et de la course à pieds en même temps ?
D’ailleurs j’ai du mal avec le shadow, j’ai besoin d’une cible y’a rien à faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait que ça samedi et dimanche. J'ai deux vidéos en attente. Impossible de les mettre. J'ai fait un compte Jtube samedi, même pas le temps de mettre ma 3 ème vidéo que mon compte saute !
N'importe quoi, juste des casses en plus. J'aurais du faire des casses avec ma beat j'aurais encore mon compte.
N'importe quoi, juste des casses en plus. J'aurais du faire des casses avec ma beat j'aurais encore mon compte.
il y a 3 ans
Enfaite j’ai plus d’objectifs là dedans
Go viser les 150 au dc ,120 c rien .
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Tu fais du shadow et de la course à pieds en même temps ?
Ouais, pas que. Je frappe les arbres, poteaux, lampadaires en force avec mes mains, doigts, poignets, avant bras. La pure vérité. Je ne fais pas ça d'hier.
Les gens doivent penser que je suis cinglé. Rien à foutre, cela fait partie de mon entrainement.
Les gens doivent penser que je suis cinglé. Rien à foutre, cela fait partie de mon entrainement.
il y a 3 ans
J'a montré les deux vidéos à des collègues routiers de mes casses. Ils ne me regardent plus pareil. Je ne plaisante pas.
Je vais faire d'autres bien plus terribles.
Je vais faire d'autres bien plus terribles.

il y a 3 ans
Ouais, pas que. Je frappe les arbres, poteaux, lampadaires en force avec mes mains, doigts, poignets, avant bras. La pure vérité. Je ne fais pas ça d'hier.
Tu aurais des démonstrations clé ?
il y a 3 ans
Moi aussi j'en ai marre.
Par contre arrêtes tes conneries et go dans un club de sport de combat au lieu de faire le guignole
Par contre arrêtes tes conneries et go dans un club de sport de combat au lieu de faire le guignole
il y a 3 ans
Tu aurais des démonstrations clé ?
Oui, j'ai deux vidéos. Aucun site pour les mettre...
il y a 3 ans