Créer un compteSe connecter
C'est dégueulasse la zubrowska en vrai, l'herbe de bison à l'intérieur donne un goût absolument infâme.
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est dégueulasse la zubrowska en vrai, l'herbe de bison à l'intérieur donne un goût absolument infâme.
:doggo:
Ah voilà on est d'accord merci
:golmon:
il y a 3 ans
Les musulmans ont raison, quand la Shariah sera appliquée dans ce pays de cuck je me ferais un plaisir de brûler toute cette merde dégueulasse
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Autant j'suis pas un grand fana de vodka, autant celle-là me faire littéralement gerber.
:beurk:

Quand j'étais ado j'avais tendance à taper les bouteilles du daron, c'est la seule que j'ai jamais touché.
:Crie:

(Fun fact : Ma soeur a du taper dedans et remplacer par de l'eau, une fois mes parents ont invité des amis à eux et s'en sont rendu compte, sauf que vu que j'avais filouté les bouteilles ils m'accusent à tort sur celle-là !
:jerry:
)
il y a 3 ans
La despé c'est dégueulasse aussi hein faut le savoir, c'est pas d'la science
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Les musulmans ont raison, quand la Shariah sera appliquée dans ce pays de cuck je me ferais un plaisir de brûler toute cette merde dégueulasse
:soral_poliment_original:
Ouais mais ils bruleront aussi tous les alcools sympa.
:Bocchi-baka:

Et autant te dire que le pays est littéralement finito, le jour où ils décident de ça t'as 40% de la population active qui se met en arrêt maladie.
:nez:
il y a 3 ans
T'as des trucs moins chers et bien meilleurs.
:(

Genre dans les rhums ambrés ça se trouve à peu près à ce tarif et t'as des trucs trop bons.
:sodium_reup:

Faut que j'aille tester les alcools du lidl, j'ai vu qu'ils en avaient un peu par chez moi et ça a pas l'air cher.
:hap:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouais mais ils bruleront aussi tous les alcools sympa.

Et autant te dire que le pays est littéralement finito, le jour où ils décident de ça t'as 40% de la population active qui se met en arrêt maladie.
:nez:
Pas si la Hisbah viens les remettre au travail avec un AK dans le dos
:dieudonne_zoom:
il y a 3 ans
On traquera tous les contrevenants et on foutra tout ça à la fosse commune comme à Tikrit
il y a 3 ans
C'est con de l'avoir jeté, tu aurais du garder l'alcool comme désinfectant ou aller brûler des camps de clandestins
:zhitler:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
l'OP est un énorme déchet, du jamais vu encore sur l'histoire du forum
:ronaldo_oreiller:

attention à vous
il y a 3 ans
Pas si la Hisbah viens les remettre au travail avec un AK dans le dos
Plutôt mourir que d'être sobre !
:Sylphynford_Angry:

+ ça flinguerait littéralement l'économie si la France arrêtait de faire de l'alcool, le vin, la gnôle et le champagne c'est ce qui fait tourner le pays hein.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
T'as des trucs moins chers et bien meilleurs.
:(

Genre dans les rhums ambrés ça se trouve à peu près à ce tarif et t'as des trucs trop bons.
:sodium_reup:

Faut que j'aille tester les alcools du lidl, j'ai vu qu'ils en avaient un peu par chez moi et ça a pas l'air cher.
:hap:
Putain le rhum, j'ai jamais rien bu de plus dégueulasse, même la Zubrowka de merde c'est bon à côté de cette chinoiserie de pirates
:CESTDROLE:
il y a 3 ans
C'est con de l'avoir jeté, tu aurais du garder l'alcool comme désinfectant ou aller brûler des camps de clandestins
:zhitler:
Ouais j'y ai pensé juste après que ça aurait fait un bon cocktail molotov

Une autre fois
il y a 3 ans
Putain le rhum, j'ai jamais rien bu de plus dégueulasse, même la Zubrowka de merde c'est bon à côté de cette chinoiserie de pirates
:CESTDROLE:
Rhum blanc je suppose ?
:Question2:

En effet c'est dégueulasse cette saloperie. Par contre du rhum ambré, du rhum épicé ou du rhum arrangé, mammamia ça s'boit comme du p'tit lait.
:ivrogne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Plutôt mourir que d'être sobre !
:Sylphynford_Angry:

+ ça flinguerait littéralement l'économie si la France arrêtait de faire de l'alcool, le vin, la gnôle et le champagne c'est ce qui fait tourner le pays hein.
L'opium représentait la moitié de l'économie afghane, les Talibans l'ont interdit, ils en sont pas morts aux dernières nouvelles
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Rhum blanc je suppose ?
:Question2:

En effet c'est dégueulasse cette saloperie. Par contre du rhum ambré, du rhum épicé ou du rhum arrangé, mammamia ça s'boit comme du p'tit lait.
:ivrogne:
Ah ben j'ai jamais dû en boire alors :benze_joker:

A l'occasion tu m'en feras goûter :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 3 ans
l'OP est un énorme déchet, du jamais vu encore sur l'histoire du forum

attention à vous
Source ?
:frodon_vomi:
il y a 3 ans
Ouais j'y ai pensé juste après que ça aurait fait un bon cocktail molotov

Une autre fois
Askip si tu congèle de la vodka ça permet de séparer l'alcool pur du reste car l'alcool gèle pas à la même température.
:KannaMoquerie:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Askip si tu congèle de la vodka ça permet de séparer l'alcool pur du reste car l'alcool gèle pas à la même température.
:KannaMoquerie:
Et ça sert à quoi ?
:golmon:
il y a 3 ans