Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, cest ce que j'essaye de me dire, quand je fais un truc pas bien je me demande si cest ce quelle aurait voulu, et ce quelle dirait, et ça me permet de mieux me comporter. Cest en incarnant leurs valeurs qu'on leur rend vraiment hommage au final
et des moments où je deviens sombre et je perd complétement pieds
quand je veux l'a voir je me regarde dans la glace, il parait que jai ses yeux
des fois ça va, je me sens à peu prés normal, puis soudain me revient le fait qu'elle n'existe plus, elle n'existe plus bordel, et je sens une putain d'angoisse m'envahir et mon ventre se serrer. T'es là t'as vécu plein de truc, puis tu te retrouve dans ce couloir d'hopital à ramener ses affaires, cest fini, merci au revoir d'etre passé...
et quand je serais plus de ce monde, plus personne ne l'a fera exister en pensée, elle disparaitra complétement...
et des moments où je deviens sombre et je perd complétement pieds
quand je veux l'a voir je me regarde dans la glace, il parait que jai ses yeux
des fois ça va, je me sens à peu prés normal, puis soudain me revient le fait qu'elle n'existe plus, elle n'existe plus bordel, et je sens une putain d'angoisse m'envahir et mon ventre se serrer. T'es là t'as vécu plein de truc, puis tu te retrouve dans ce couloir d'hopital à ramener ses affaires, cest fini, merci au revoir d'etre passé...
et quand je serais plus de ce monde, plus personne ne l'a fera exister en pensée, elle disparaitra complétement...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ouai khey jte jure
Surtout quand tu connais tout le passif de cet homme cetzit vraiment un pillier du village
Personne s'est rendu compte du harcèlement vu que c'était sur Facebook et qu'il y avait juste les ancien la dessus
A son enterrement il y avait tout les jeunes du villages
Et je te jure que l'autre conne elle a déménagé rapidement
Surtout quand tu connais tout le passif de cet homme cetzit vraiment un pillier du village
Personne s'est rendu compte du harcèlement vu que c'était sur Facebook et qu'il y avait juste les ancien la dessus
A son enterrement il y avait tout les jeunes du villages
Et je te jure que l'autre conne elle a déménagé rapidement
il y a 3 ans
Triste histoire l'op
Encore plus quand tu sais que cet Homme était une figure local ultra importante
Personne s'est rendu compte de cet harcèlement sur Facebook et lui même en a même pas parler tellment il avait de l'honneur
Personne s'est rendu compte de cet harcèlement sur Facebook et lui même en a même pas parler tellment il avait de l'honneur
il y a 3 ans
Une fois on avait fait une cabane avec des chutes de chantier
Un truc vraiment sale en parpaing et en ciment
Et il était venu nous défendre face à ses amis chasseurs
C'était vraiment un bon gars
( bon on avait du démonté et tout remettre en ordre)
Un truc vraiment sale en parpaing et en ciment
Et il était venu nous défendre face à ses amis chasseurs
C'était vraiment un bon gars
( bon on avait du démonté et tout remettre en ordre)
il y a 3 ans
100% français khey ça date de 2011 dans un pti village bien français
C'était à l'époque où Facebook avait encore de l'influence quand tu étais une random
C'était à l'époque où Facebook avait encore de l'influence quand tu étais une random
il y a 3 ans
ma mére, qui a fait le vaccin car elle avait confiance, et est morte un an plus tard d'un cancer avec turbo métastases, alors quelle aurait dû vivre jusqu'à 100 ans comme toutes les femmes de sa famille
je n'oublierais jamais mon pére qui vient me réveiller à 7h00 du matin en pleurs, et sa main morte dans la mienne ce matin là, en l'a sentant devenir de plus en plus froide au fil des minutes
je n'oublierais jamais mon pére qui vient me réveiller à 7h00 du matin en pleurs, et sa main morte dans la mienne ce matin là, en l'a sentant devenir de plus en plus froide au fil des minutes
Force a toi mon khey c'est horrible qu'elle repose en paix
En ce moment c'est ma plus grande crainte c'est de perdre mes parents, les voir vieillir, ma mère a 56 et mon père 62 ans, mon père a des problèmes de santé (insuffisance cardiaque) et ma mère fume depuis ses 16 ans, ils sont vax aussi tout les deux
En ce moment c'est ma plus grande crainte c'est de perdre mes parents, les voir vieillir, ma mère a 56 et mon père 62 ans, mon père a des problèmes de santé (insuffisance cardiaque) et ma mère fume depuis ses 16 ans, ils sont vax aussi tout les deux
il y a 3 ans
J'ai tellement d'anecdotes avec le grand père de mon meilleur ami
C'était un vrai khey il nous a tjr couvert
C'était vraiment l'ancien adorable, ils nous a même appris à pêché
il a réparé ma cross
Quand il y avait la fête foraine ils arrivé tjr à parler aux gitans pour nous avoir des jetons en plus gratuit
Aujourd'hui quand je pêche je pense souvent à lui no fake
Quand il y avait la fête foraine ils arrivé tjr à parler aux gitans pour nous avoir des jetons en plus gratuit
il y a 3 ans
J'ai tellement d'anecdotes avec le grand père de mon meilleur ami
il a réparé ma cross
cest beau clé
il y a 3 ans
Je me dis qu'on lui a rendu un bel hommage
Le jour de sa cérémonie tout le mknde était présent ( malheureusement trop tard)
Après la salope qui a causé ça a du déménagé elle a plus de réseaux mais on a tjr son nom et son prénom
Le jour de sa cérémonie tout le mknde était présent ( malheureusement trop tard)
Après la salope qui a causé ça a du déménagé elle a plus de réseaux mais on a tjr son nom et son prénom
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fausse couche
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Une fausse couche
je me rappel aussi d'une mort, ça a été si rapide que ça m'a choqué
la cousine d'une pote, un matin elle se réveil et a un peu mal dans le dos, elle va au médecin sans paniquer plus que ça, boum cancer des poumons, trois mois aprés c'était fini
la cousine d'une pote, un matin elle se réveil et a un peu mal dans le dos, elle va au médecin sans paniquer plus que ça, boum cancer des poumons, trois mois aprés c'était fini
il y a 3 ans
Une fausse couche
Tjr dur à vivre ça khey
J'ai vécu ça pour mon meilleur ami deux fois
Aujourd'hui elle a un pti garçon
Mais bon, oui on oublie pas les deux fausses couches avant
J'ai vécu ça pour mon meilleur ami deux fois
Aujourd'hui elle a un pti garçon
Mais bon, oui on oublie pas les deux fausses couches avant
il y a 3 ans
Mon pote John, 35 ans, en super santé
Il s'est pris une enceinte JBL sur la tete, il est mort sur le coup
Il s'est pris une enceinte JBL sur la tete, il est mort sur le coup
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je lis le pavé et là je me dit a Sava il est pas vraiment mort c'est juste ça réputation qui est finito
A la dernière phrase "suicider"
A la dernière phrase "suicider"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ma CPE du collège morte d'un cancer
Elle en était déjà atteinte pendant mon année de 3ème (mais on le savait pas, elle a été remplacée mais on nous avait rien dit de précis) et elle a été vaincue en Janvier de mon année de seconde
Elle en était déjà atteinte pendant mon année de 3ème (mais on le savait pas, elle a été remplacée mais on nous avait rien dit de précis) et elle a été vaincue en Janvier de mon année de seconde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Ma CPE du collège morte d'un cancer
il y a 3 ans