Ce sujet a été résolu
Tu parles pas à beaucoup de blanc non plus alors. Parce que plein de français crachent sur la France aussi
C’est vrai oui. Je ne côtoie que peu de gens, et ceux que je côtoie ont une vision plutôt similaire à la mienne. Sache que je ne pisse pas plus à la raie des noirs et des arabes que des blancs. Je pisse surtout sur certaines mentalités et comportements que je trouve insupportable
Je pisse principalement sur tous les ouin ouin. Les ouin ouin raciste, ouin ouin grossophobe, ouin ouin homophobe etc etc.
Je chie sur tous ces gens, peu importe leur couleur
Je pisse principalement sur tous les ouin ouin. Les ouin ouin raciste, ouin ouin grossophobe, ouin ouin homophobe etc etc.
Je chie sur tous ces gens, peu importe leur couleur
povcon va
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Les blancs : ne parlent qu'à des blancs et à des bounty
C'est normal, non ? Est-ce qu'on foit reprocher à la diversité de ne parler à la diversité ?

il y a 2 ans
Je joue Lucian et Senna sur Lol et Phoenix sur Valorant, je met au défi quiconque ici de me dire que je suis raciste
il y a 2 ans
Ils se sentent direct "humiliés" et leur complexe d'infériorité les pousse à devenir agressifs avec tout le monde, seul moyen pour eux d'exister.
Mais c'est une drôle d'idée de ramener ce genre de cassos à une soirée.
Mais c'est une drôle d'idée de ramener ce genre de cassos à une soirée.
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
Les nègres et les bougnouls : se plaignent du racisme dans un pays qui n'est même pas le leur au lieu d'aller vivre dans leur trou à merde pour ne pas subir ce dit racisme
il y a 2 ans
J'ai une poule qu'est couleur sombre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans