InscriptionConnexion
c'est glorifiant dans ce cas
:golemvelo:
Image
il y a 7 mois
Tapukoko
Tapukoko
7 mois
Les races existent, t'a juste a regarder les aborigènes d'Australie et un nordique pour comprendre que mis a part être humain, c'est pas du tout la même race
:charrison:
Pas besoin d'aller aussi loin, il suffit de regarder les nègres pour s'en rendre compte
il y a 7 mois
Pourquoi on aurait envie de parler à des gens qui passent leur temps à nous cracher dessus et chier sur notre pays?
:Oopsi:
Tu parles pas à beaucoup de blanc non plus alors. Parce que plein de français crachent sur la France aussi
il y a 7 mois
putain c'est là qu'on voit les frères, un pote bourré que je lâche en soirée un peu bourge mais de culture pas riche quoi: il se fait péter toutes les dents de devant sur un parking connu pour un code de carte bleue qu'ils ont meme pas réussi à débourser
il y a 7 mois
pitié film quand tu l'appelles en plein barbès
:Bol_en_bois:
il y a d'autres chiens qui vont venir ?
:charrison:
LC
il y a 7 mois
Zarkrein
Zarkrein
7 mois
il y a d'autres chiens qui vont venir ?
:charrison:
c'est fort probable
:ahilarme2:
Image
il y a 7 mois
Les nègres et les bougnouls : se plaignent du racisme dans un pays qui n'est même pas le leur au lieu d'aller vivre dans leur trou à merde pour ne pas subir ce dit racisme
:Fumeur5:
Ceci

En vrai vu la conjoncture et la division des blocs l'Afrique a très clairement une carte à jouer sur la scène internationale de part sa géolocalisation ses matières premières et sa forte démographie.

Mais non, le rêve de l'africain moyens n'est pas de devenir un pilier de l'économie mondiale d'ici le prochain siècle
Son rêve à lui c'est la cmu, la caf, vivre au milieu des blancs car c'est beaucoup plus facile que de prendre du levier pour créer de la croissance dans son propre pays .

Honnêtement les kinfs, vous ne méritez pas l'Afrique, vous avez raison de laisser vos terres aux Chinois et aux Russes, eux ils vont savoir quoi en faire la sélection sera naturelle et sans conservateurs .
il y a 7 mois
Tu parles pas à beaucoup de blanc non plus alors. Parce que plein de français crachent sur la France aussi
C’est vrai oui. Je ne côtoie que peu de gens, et ceux que je côtoie ont une vision plutôt similaire à la mienne. Sache que je ne pisse pas plus à la raie des noirs et des arabes que des blancs. Je pisse surtout sur certaines mentalités et comportements que je trouve insupportable
:Oopsi:

Je pisse principalement sur tous les ouin ouin. Les ouin ouin raciste, ouin ouin grossophobe, ouin ouin homophobe etc etc.
Je chie sur tous ces gens, peu importe leur couleur
:Oopsi:
povcon va

il y a 7 mois
pourquoi je mentirais sur ça? c'est vous les pyj qui découvraient la vie ici
il y a 7 mois
j'ai une vie de merde mais ça m'est arrivé; crois ce que tu veux mais je trolle pas sur la vie irl en général
il y a 7 mois
Les blancs : ne parlent qu'à des blancs et à des bounty
C'est normal, non ? Est-ce qu'on foit reprocher à la diversité de ne parler à la diversité ?
:cafe:
:tismey-sucree:
il y a 7 mois
:vache:
il y a 7 mois
"Je suis pas raciste j'ai dis bonjour à un noir"
:zahi:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 7 mois
Wesh meuuuuuuf, t'as un 06?
:vache:
il y a 7 mois
Je joue Lucian et Senna sur Lol et Phoenix sur Valorant, je met au défi quiconque ici de me dire que je suis raciste
:jmarie_doigt:
il y a 7 mois
peur de quoi c'est pas moi qui ai sorti un flingue putain gros fragile de merde
il y a 7 mois
arme avec silencieux ?
:Chasukhey:

c'est possible les silencieux c'est vraiment pas dur a trouver les chinois en vendent sur internet
:Chasukhey:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 7 mois
Ils se sentent direct "humiliés" et leur complexe d'infériorité les pousse à devenir agressifs avec tout le monde, seul moyen pour eux d'exister.
Mais c'est une drôle d'idée de ramener ce genre de cassos à une soirée.
il y a 7 mois
putain je suis rien du tout je suis sur le forum onche à poster enfoirax, tu crois quoi que je prépare une révolution? juste que dans la vie ça m'est arrivé de rencontrer ce genre de lascar c'est tout
il y a 7 mois
Mon chien est noir
il y a 7 mois