Ce sujet a été résolu
JVC est une expérimentation de l'internet français imaginé par le pouvoir en place
il y a 2 ans
C'était quoi d'ailleurs cette histoire de Benzemonstre exactement ?
il y a 2 ans
Pourtant tu te fais instant ban quand tu parle de onche si ils voulaient vraiment fermer le forum ils nous laisseraient juste partir
il y a 2 ans
Sondages humoristiques "antisémites". Il est passé devant le tribunal après avoir oublié son VPN. Il a pris 18 mois avec sursis et stage de citoyenneté, il me semble
il y a 2 ans
Un khey qui a finit au tribunal et qui a pris du sursis à cause de ses sondages glissant. Au tribunal le juge s'est permis de le traiter de 0 tout (homme sans) car il n'avait aucun amis, aucun taf, restait enfermé dans sa chambre chez ses parents...

il y a 2 ans
Ils veulent que tu leur suces la teub bien goulûment, que tu trouves normal que les journalistes qui ne sont pas chômeurs écrivent des articles sur comment gagner 1000€ grâce à Onlyfans, et surtout que tu fermes bien ta gueule sur la politique 

il y a 2 ans
Il faisait des topics hardcore antisemite et terro, le mec a fait ça pendant genre 2 ans derrière un VPN avec des stickers Zidane.
En vrai, c'était juste un trolleur, pour ça qu'il a pas eu de la prison ferme, il était pas dangereux.
En vrai, c'était juste un trolleur, pour ça qu'il a pas eu de la prison ferme, il était pas dangereux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La réputation du 18-25 leur collera toujours à la peau, ce qu'ils font ne sert à rien
il y a 2 ans
Un khey qui a finit au tribunal et qui a pris du sursis à cause de ses sondages glissant. Au tribunal le juge s'est permis de le traiter de 0 tout (homme sans) car il n'avait aucun amis, aucun taf, restait enfermé dans sa chambre chez ses parents...

Ahi à une époque j'arrêtais pas de faire des topics "l'odeur des noirs" ou "1 arabe vs 1000 cafards" et sans VPN en plus ahi
ç'aurait pu être moi
ç'aurait pu être moi

il y a 2 ans
Ils ne veulent pas la fin, ils veulent juste éviter les mauvais comportements (flooder, harceleur en mp...)
il y a 2 ans