Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La sollitude presque totale. Les seuls intéractions que j'ai eu c'est sur des forums... et la plupart du temps j'y vais pas.
Je ne sais plus du tout comment me comporter en société. Je ne ressens plus qu'une sorte de vide au niveau de la poitrine.
Devenir pote? Cette idée aujourd'hui elle provoque la violence chez moi.
Je vie dans ma bulle, avec mes passions, mes dessins, mes mangas, le sport, l'écriture.
Je sors souvent, mais j'évite les gens. J'évite leur regards et quand ils me parlent je fuis.
Je ne sais pas si j'ai envie d'avoir des amis, mais malgré tout je ressens une certaine souffrance.
Je ne sais plus du tout comment me comporter en société. Je ne ressens plus qu'une sorte de vide au niveau de la poitrine.
Je vie dans ma bulle, avec mes passions, mes dessins, mes mangas, le sport, l'écriture.
Je sors souvent, mais j'évite les gens. J'évite leur regards et quand ils me parlent je fuis.
Je ne sais pas si j'ai envie d'avoir des amis, mais malgré tout je ressens une certaine souffrance.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je me demande qui je suis parfois. Quand j'y pense, je ne vois que des horreurs sans nom.
Je vois des coups de couteau qui rentrent et sortent de mon corps. Je vois toute la haine que je contiens prendre forme dans un rêve composé uniquement d'atroce souffrance,
Alors je rêve d'avoir des amis, une copine, d'être célébre... mais la réalité me rattrape comme des tentacules vorace qui cherchent à me noyer dans un océan noir, totalement noir.
Je vois des coups de couteau qui rentrent et sortent de mon corps. Je vois toute la haine que je contiens prendre forme dans un rêve composé uniquement d'atroce souffrance,
Alors je rêve d'avoir des amis, une copine, d'être célébre... mais la réalité me rattrape comme des tentacules vorace qui cherchent à me noyer dans un océan noir, totalement noir.
il y a 3 ans
Parfois je pense à faire mal aux autres à la place de me faire mal à moi-même. :TsuyuLunette:
Mais cette idée immonde n'est pas la mienne, elle est le produit d'une pathologie profonde crée à force de traumatisme.
Mais cette idée immonde n'est pas la mienne, elle est le produit d'une pathologie profonde crée à force de traumatisme.
il y a 3 ans
Et quand je regarde les autres, je ne vois ni amour, ni compassion. Je les vois juste affiché leur hypocrisie habituelle qui leur donne bonne conscience.
Tandis que les autre rigolent de ma condition. Suis-je vraiment obligé de considéré ces derniers comme des être humains?
Tandis que les autre rigolent de ma condition. Suis-je vraiment obligé de considéré ces derniers comme des être humains?
il y a 3 ans
Je vois le visage des gens qui m'ont frappé par pure méchanceté durant ma jeunesse. Je vois leur ignoble sourire et je me souviens alors qu'il existe des lois en ce monde. Mais si ces lois n'existaient pas?
Je pourrais m'amuser et laisser libre court à qui je suis.
Je pourrais m'amuser et laisser libre court à qui je suis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais heureux quand Gilbert tu n'auras plus de travail, que tu ne pourras plus me suivre car le monde se sera effondrer.
Tu protèges des gens mauvais, ce qui fait de toi le gardien du mal. Alors il faut que ce mal tu le vives via la souffrance.
Tu protèges des gens mauvais, ce qui fait de toi le gardien du mal. Alors il faut que ce mal tu le vives via la souffrance.
il y a 3 ans
Je suis calme, je ne fais rien d'illégal, et tant qu'il existe des lois, je serais sage.
Mais c'est pas ma véritable nature, tu me forces à agir contre mes envies.
J'ai terriblement soif. Je veux moi aussi te montrer l'horreur que j'entrevois quand je ferme les yeux.
C'est ça que j'appel l'amour, c'est de partager nos sentiments.
Mais c'est pas ma véritable nature, tu me forces à agir contre mes envies.
J'ai terriblement soif. Je veux moi aussi te montrer l'horreur que j'entrevois quand je ferme les yeux.
C'est ça que j'appel l'amour, c'est de partager nos sentiments.
il y a 3 ans
La sollitude presque totale. Les seuls intéractions que j'ai eu c'est sur des forums... et la plupart du temps j'y vais pas.
Ouais t'es une merde qui se rend malheureux tout seul, bien joué Khey
il y a 3 ans
J'ai vraiment envie de te montrer ça, c'est de l'art, c'est la justice.
Tu es mon geôlier et je vais te rendre ta liberté.
C'est ça l'amour, c'est de laisser nos coeur se confronter.
Tu es mon geôlier et je vais te rendre ta liberté.
C'est ça l'amour, c'est de laisser nos coeur se confronter.
il y a 3 ans
Que dire de celui qui se moque de celui qui souffre?
Je ne sais pas, mais je peux lui faire vivre la même souffrance, alors qu'en restera-t-il après?
Moin qu'un être humain, un amas de chaire qui rampe et supplie la clémance, mais la souffrance continue et l'agonie se tranforme en une douce mélodie qui me mène enfin vers la liberté.
J'aime beaucoup m'amuser, j'ai donc envie que toi et moi on joue.
Je ne sais pas, mais je peux lui faire vivre la même souffrance, alors qu'en restera-t-il après?
Moin qu'un être humain, un amas de chaire qui rampe et supplie la clémance, mais la souffrance continue et l'agonie se tranforme en une douce mélodie qui me mène enfin vers la liberté.
J'aime beaucoup m'amuser, j'ai donc envie que toi et moi on joue.
il y a 3 ans
Quand je me relis, j'aboutis à la conslusion suivante: je suis vraiment tourmenter
Mais je suis tellement gentil, mon coeur est tellement remplie d'amour.
Mais je suis tellement gentil, mon coeur est tellement remplie d'amour.
il y a 3 ans
Je vis la même chose peut être pas a ce stade mais c'est clairement similaire de mon côté
J'ai l'impression que des que tu a raté le train pour te faire des amis/connaissance au lycée étude supérieure c'est hyper compliqué après
J'ai l'impression que des que tu a raté le train pour te faire des amis/connaissance au lycée étude supérieure c'est hyper compliqué après
il y a 3 ans
Je vis la même chose peut être pas a ce stade mais c'est clairement similaire de mon côté
J'avais plein d'amis mais ils m'ont tous trahie, ils ont même voulu me faire subir des tortures.
Imagine ton meilleur ami qui essaie de te violer, imagine comme ton coeur peut se déchirer devant la réalité, quand tu penses qu'on t'aime sincérement mais qu'en réalité tu es entouré de gens qui parlent constament derrière ton dos et pire que ça, ils te détestent.
Imagine ton meilleur ami qui essaie de te violer, imagine comme ton coeur peut se déchirer devant la réalité, quand tu penses qu'on t'aime sincérement mais qu'en réalité tu es entouré de gens qui parlent constament derrière ton dos et pire que ça, ils te détestent.
il y a 3 ans
J'avais plein d'amis mais ils m'ont tous trahie, ils ont même voulu me faire subir des tortures.
Ohh
Je suis sincèrement désolée pour ce que tu a vécu clé
Je suis sincèrement désolée pour ce que tu a vécu clé
il y a 3 ans
Vous n'êtes que fragilité et lâcheté,
arrêtez vos occupations de fragilus, la seule limite c'est votre mental qui vous l'impose.
Si tu veux te faire des connaissances, sors
, fais des activités, commence par un groupe discord local puis allez faire des irl.
L'amitié c'est pas comme dans les dessins animés allah con,
ça va et ça vient, et parfois, et même souvent, il vaut mieux être seul que mal accompagné
arrêtez vos occupations de fragilus, la seule limite c'est votre mental qui vous l'impose.
Si tu veux te faire des connaissances, sors
L'amitié c'est pas comme dans les dessins animés allah con,
ça va et ça vient, et parfois, et même souvent, il vaut mieux être seul que mal accompagné
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans