MDRRRRRR
Jamais t'y arrivera ou tu finira comme ça
Jamais t'y arrivera ou tu finira comme ça
Je me sens capable
Je suis peut-être l'enfant de la prophétie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible malheureusement
Ca te rends triste ?
Je vais vous en débarrasser
il y a 3 ans
Pour les vaincre il faudrait déjà commencer par endiguer la progression du mal idéologique qui la ronge dans ses fondements les plus séculaires
Tous comme les bougnoules et les nègres les francs-maçons sont la conséquence d'une cause dont les blancs autochtones auraient dû s'occuper depuis bien longtemps
Tous comme les bougnoules et les nègres les francs-maçons sont la conséquence d'une cause dont les blancs autochtones auraient dû s'occuper depuis bien longtemps
il y a 3 ans
Je me sens capable
Peut-être mais si tu fini par chanter des hymnes à Moloch moi je t'aurai prévenu khey
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Ca te rends triste ?
Un peu, voir un groupe d'homme en capuchon blanc s'infltrer dans un sommet style bilderberg ou autre avec des lames secrètes pour sauver le monde me paraît utopique
il y a 3 ans
Un peu, voir un groupe d'homme en capuchon blanc s'infltrer dans un sommet style bilderberg ou autre avec des lames secrètes pour sauver le monde me paraît utopique
J'aurais la lame biblique de saint Georges et je vaincrai
il y a 3 ans
Peut-être mais si tu fini par chanter des hymnes à Moloch moi je t'aurai prévenu khey
Ultra glauque la fin de ton topax
Finir par embrassé les pieds du malins par dépit et servir de fesses fraîches pendant le sabbat au côté des offrandes enfantines
Finir par embrassé les pieds du malins par dépit et servir de fesses fraîches pendant le sabbat au côté des offrandes enfantines
il y a 3 ans
Pour les vaincre il faudrait déjà commencer par endiguer la progression du mal idéologique qui la ronge dans ses fondements les plus séculaires
Développes
il y a 3 ans
Ultra glauque la fin de ton topax
Et tu sera happy
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs