Créer un compteSe connecter
Cacaman
Cacaman
3 ans
MDRRRRRR
Jamais t'y arrivera ou tu finira comme ça
:Philippot3:
Je me sens capable
:Castro_nice:

Je suis peut-être l'enfant de la prophétie
:brise2:
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Impossible malheureusement
:Chat_bonnet:
Ca te rends triste ?

Je vais vous en débarrasser
il y a 3 ans
Ca arrivera probablement
:freezent:
il y a 3 ans
Pour les vaincre il faudrait déjà commencer par endiguer la progression du mal idéologique qui la ronge dans ses fondements les plus séculaires
:selection_naturelle:

Tous comme les bougnoules et les nègres les francs-maçons sont la conséquence d'une cause dont les blancs autochtones auraient dû s'occuper depuis bien longtemps
:zizou:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Je me sens capable

Je suis peut-être l'enfant de la prophétie
Peut-être mais si tu fini par chanter des hymnes à Moloch moi je t'aurai prévenu khey
:schwab1:
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Ca te rends triste ?

Je vais vous en débarrasser
Un peu, voir un groupe d'homme en capuchon blanc s'infltrer dans un sommet style bilderberg ou autre avec des lames secrètes pour sauver le monde me paraît utopique
:Gomchat:
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Un peu, voir un groupe d'homme en capuchon blanc s'infltrer dans un sommet style bilderberg ou autre avec des lames secrètes pour sauver le monde me paraît utopique
:Gomchat:
J'aurais la lame biblique de saint Georges et je vaincrai

il y a 3 ans
Cacaman
Cacaman
3 ans
Peut-être mais si tu fini par chanter des hymnes à Moloch moi je t'aurai prévenu khey
:schwab1:
Ultra glauque la fin de ton topax
:sueur:

Finir par embrassé les pieds du malins par dépit et servir de fesses fraîches pendant le sabbat au côté des offrandes enfantines

il y a 3 ans
Pour les vaincre il faudrait déjà commencer par endiguer la progression du mal idéologique qui la ronge dans ses fondements les plus séculaires
:selection_naturelle:

Tous comme les bougnoules et les nègres les francs-maçons sont la conséquence d'une cause dont les blancs autochtones auraient dû s'occuper depuis bien longtemps
:zizou:
Développes
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Ultra glauque la fin de ton topax

Finir par embrassé les pieds du malins par dépit et servir de fesses fraîches pendant le sabbat au côté des offrandes enfantines

Et tu sera happy
:schwab_rire:
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Cacaman
Cacaman
3 ans
Et tu sera happy
:schwab_rire: