J'ai envie de profiter la vie en même temps, je veux pas me sacrifier pour R et faire un flop.
J'attends le moment opportun pour agir
Quand je serais vieux et que j'aurais profité de la vie
J'attends le moment opportun pour agir
Quand je serais vieux et que j'aurais profité de la vie
Go stand de tir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire que les noix et arbre sont les méchant alors que ça faut depuis 80ans que les USA nous domine
C'est eu qui apporte la merde ici
Maintenant avec et tiktok et tout les tel et la crise des semi conducteur on voit que la Chine est de plus en plus importante
Maintenant avec et tiktok et tout les tel et la crise des semi conducteur on voit que la Chine est de plus en plus importante
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
La "Femmes"qui nous dirige (UE) détruit l'Europe a coup de loi de merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Go stand de tir
après mûre réflexion,
je pense que les clubs de tir sont un gros scam pour golmons
Tu dois attendre 6 mois avant d'avoir l'autorisation d'avoir une arme que tu ne peux utiliser qu'au stand de tir,
si t'as la mauvaise idée de goumer un cambrioleur dangereux avec ton arme la justice fronçaise te
Sans parler du fait que le Macronistan peut passer une loi et faire monter tes armes de catégorie C en catégorie B voire catégorie A un jour,
et tu peux dire ciao à tes armes en les donnant gentiment à Gilbert qui viendra les récuperer chez toi.
Trop d'inconvénients pour peu d'intérêts au final. J'ai déjà un paquet d'armes blanches, comme des push dagger de cold steel.
je pense que les clubs de tir sont un gros scam pour golmons
Tu dois attendre 6 mois avant d'avoir l'autorisation d'avoir une arme que tu ne peux utiliser qu'au stand de tir,
si t'as la mauvaise idée de goumer un cambrioleur dangereux avec ton arme la justice fronçaise te
Sans parler du fait que le Macronistan peut passer une loi et faire monter tes armes de catégorie C en catégorie B voire catégorie A un jour,
et tu peux dire ciao à tes armes en les donnant gentiment à Gilbert qui viendra les récuperer chez toi.
Trop d'inconvénients pour peu d'intérêts au final. J'ai déjà un paquet d'armes blanches, comme des push dagger de cold steel.
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Croire que les noix et arbre sont les méchant alors que ça faut depuis 80ans que les USA nous domine
Oui vivement la domination totale de la CHine
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
La "Femmes"qui nous dirige (UE) détruit l'Europe a coup de loi de merde
Les juifs sont derrières les mannettes, ils utilisent les femmes blanches comme marionnettes*
Bon après les greluches blonches chient aussi des mûlatres/mutants par terre avec leurs nègres ou bougnoules ou d'autres races marrons
Bref trop d'ennemis, trop de traîtres, c'est
Bon après les greluches blonches chient aussi des mûlatres/mutants par terre avec leurs nègres ou bougnoules ou d'autres races marrons
Bref trop d'ennemis, trop de traîtres, c'est
il y a 3 ans