InscriptionConnexion
J'ai voté MLP en 22 (Macron en 17)

Je ne sais pas si c'est un cas d'école mais j'ai tjrs aimé la France, j'pense être patriote (même si l'ambiance actuel est gerbante)
De parents maghrébin cependant j'penses mieux connaitre l'histoire de France que la majorité des BOBO, des BEAUFS et evidement des BARBARES.

Si je dois synthétisé rapidement j'ai tjrs été pr l'assimilation et le "rome comme lees romains" mais l'acharnement mediatique et politique fait que j'suis en rejet complet aujourd'hui.

Pr imager c'est comme quand t'écoutes un vegan que t'es plutôt d'accord avec ses arguments mais qu'il est tellement relou qu'il te donne envie de cote de boeuf au petit dej.

-Presque CSP+
-35 ans
-Bon niveau de vie
-Marié sans enfants

Des questions ?

(troll, insulte, faf & co pas de réponses et F*** pr le up)
il y a 2 ans
clé je peux te conseiller des sites intéressants
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
déjà ce sitent :

sansnom.noblogs.org https://sansnom.noblogs.org/
tu deviens gochiotte en 212 ans nofake
:eden:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
clé je peux te conseiller des sites intéressants
:risi_jzoom:
Avec plaisir
il y a 2 ans
t'as voté "my little poney" ?
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
Avec plaisir
enjoy ta lecture inclusive
:triggered:
il y a 2 ans
Tu n'acceptes pas discuter avec des faf ?

Faf veut dire France aux français, si la France n'appartient pas aux français, tu peux nous dire à qui elle appartient ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
déjà ce sitent :

sansnom.noblogs.org https://sansnom.noblogs.org/
tu deviens gochiotte en 212 ans nofake
:eden:
J'suis au courant de tout ça ...
D'ou mo vote 22.
il y a 2 ans
Pas tellement, j'lis autant le Z qu HB, c'est d'la culture politique de base de connaitre tt les mouvemet.

Je dirait même que le régime idéal se situe entre les 2
il y a 2 ans

Faf veut dire France aux français, si la France n'appartient pas aux français, tu peux nous dire à qui elle appartient ?
Oui bon, dans le jargon faf c'est raciste.
J'men fiche en faite, tt le monde l'est un peu de tte.

Mais l'idée c'est d'avoir une discussion costructive si ça interesses des gens.
il y a 2 ans
Vraiment navré mais tu ne seras jamais reconnu comme Français. Peut-être que si tu te marrie avec une Française et que tu lui fais des enfants qui eux-mêmes se marrient avec des Français et font des enfants, alors ceux-là seront reconnus comme faisant parti du peuple Français.

Mais crois-moi y'a peu de Français - même de gauche - qui te considèrent comme faisant parti du même peuple qu'eux. Et le plus tragique c'est que pour le savoir, il faut être Français, et avoir des conversations de Français à Français. C'est là que tu te rend compte de combien nous ne sommes pas les mêmes.
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
J'suis au courant de tout ça ...
D'ou mo vote 22.
tu as lu les milliers de pages gauchiasses ?

wtf faut plusieurs vies pour lire tout ça
:Erk:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
enjoy ta lecture inclusive
:triggered:
Bon troll (+1)
C'est cependant une lecture interessante, je vais parcourir
il y a 2 ans

actuellement la france appartient aux
:jesus32:

:larry_fume:

innomables
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Ceci
:chat_lunettes:
/
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
Bon troll (+1)
C'est cependant une lecture interessante, je vais parcourir
cimer clé bonne lecture , pénible mais instructif
:inc_miam:
il y a 2 ans
L'op tu es prêt à pratiquer la taqiyah à un niveau supérieur ? Il va falloir feindre d'être gay-friendly et transsophile, sachant que tu rêves de les jeter du haut de la tour Eiffel l'exercice peut s'avérer compliqué.
:zahi:
il y a 2 ans
Vraiment navré mais tu ne seras jamais reconnu comme Français. Peut-être que si tu te marrie avec une Française et que tu lui fais des enfants qui eux-mêmes se marrient avec des Français et font des enfants, alors ceux-là seront reconnus comme faisant parti du peuple Français.

Mais crois-moi y'a peu de Français - même de gauche - qui te considèrent comme faisant parti du même peuple qu'eux. Et le plus tragique c'est que pour le savoir, il faut être Français, et avoir des conversations de Français à Français. C'est là que tu te rend compte de combien nous ne sommes pas les mêmes.
J'peux entendre l'argument mais j'ai quand même l'impréssion que tu te trompes.

Avant 1794 le "patoi" était la règle, la France c'est l'addition des Basque, Breton, Provenciaux, Alcasiens et lorrains, montagnard des Alpes et des Pyrénées, des DOMTOM et certainement beaucoups d'autres que j'oublie de citer.

Après oui, y'a un problème avec l'islam à pleins d'égards.

Pourquoi se proiblème 'éxiste pas en angleterre ?

Pourquoi on zoom dessus alors que la majorité des problèmes viennent de l'hyper-mondialisation et enn partie de UE ?

Pourquoi l'amérique du sud est 20X plus violente sans pour autant avoir une communauté musulmane notable ?
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
cimer clé bonne lecture , pénible mais instructif
:inc_miam:
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
houdini le j
:jesus32:
il y a 2 ans