:rienconfruittexte:
Ta thèse ne me paraît pas sérieuse.
On tient peut être le secret de la survie de l'humanité la khey , des gens sont morts je te rappelle
Ta thèse ne me paraît pas sérieuse.
On tient peut être le secret de la survie de l'humanité la khey , des gens sont morts je te rappelle
T'es de quel côté clé sinon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es de quel côté clé sinon ?
Le grand nord , à côté de la frontière belge mon khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Le remède c'est de vivre
Oui mais des gens meurent il paraît, pas évident
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Oui mais des gens meurent il paraît, pas évident
Les golems qui on peur de quelque chose qu'on ne peut éviter
Vivre c'est apprendre a mourir
il y a 3 ans
LeBoostLelite
3 ans
C'était l'alcool ?
Depuis la fameuse pandémie mondiale de cobide 19 , je totalise zero infection , ou alors la famosa infection insymptomatique
Zero dosent dans le sang , pas une seule fois malade alors que j'ai bourlingué dans absolument tous les endroits "critiques" comme les bars , boîtes, resto , cinés ,etc... grace à un pass de la honte gentiment prété par un golem tridosé
Mon secret ? Me mettre cuite sur cuite à chaque sortie , principalement à la bière (du coup c'est peut être la bière le secret et pas l'alcool en général faudrait pousser la recherche dans ce sens là qui sait)
Pensez y les khey , jsuis sérieux
Depuis la fameuse pandémie mondiale de cobide 19 , je totalise zero infection , ou alors la famosa infection insymptomatique
Zero dosent dans le sang , pas une seule fois malade alors que j'ai bourlingué dans absolument tous les endroits "critiques" comme les bars , boîtes, resto , cinés ,etc... grace à un pass de la honte gentiment prété par un golem tridosé
Mon secret ? Me mettre cuite sur cuite à chaque sortie , principalement à la bière (du coup c'est peut être la bière le secret et pas l'alcool en général faudrait pousser la recherche dans ce sens là qui sait)
Pensez y les khey , jsuis sérieux
Gel hydro alcoolique mon marlou:
Ricard + eau
Ricard + eau
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Gel hydro alcoolique mon marlou:
Ricard + eau
Ricard + eau
J'aime bien le goût
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
peut etre aussi
mais le vrai reméde qui te rendait immunisé c'était le tabac
chut faut pas le dire par contre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sakina94
3 ans
peut etre aussi
Comme dit plus haut malheureusement je connais des fumeurs qui l'ont eu avec symptômes.
Du coup ce n'est pas la solution
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Comme dit plus haut malheureusement je connais des fumeurs qui l'ont eu avec symptômes.
ils fumaient pas assez ou depuis pas assez longtemps
sinon t'as les poumons protégés par la couche de goudron et le covid se fait foudroyer
sinon t'as les poumons protégés par la couche de goudron et le covid se fait foudroyer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils fumaient pas assez ou depuis pas assez longtemps
Faudrait faire des test plus poussés , tout est à prendre pour le moment
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Novak-Djokovic
3 ans
Le covid ou la cirrhose ?
La cirrhose n'est pas un problème sanitaire mondial , ca ne tue que les alcooliques les plus faiblards
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Repas unique ====> plus la moindre mini-crève, le moindre petit rhume depuis bientôt deux ans, je touche du bois.
(et là je vais me porter l'oeil
)
il y a 3 ans
Un bon rouge c'est la même couleur que le sang du Christ, c'est pas une coïncidence mon marlou
Aucune maladie ne peut tenir face au plus pur des breuvages
il y a 3 ans
Oui khey , mais si la bière rendait ton système immunitaire surpuissant ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Repas unique ====> plus la moindre mini-crève, le moindre petit rhume depuis bientôt deux ans, je touche du bois.
)
Accompagné d'un petit verre j'espère ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
Un bon rouge c'est la même couleur que le sang du Christ, c'est pas une coïncidence mon marlou
Respect à la plus ancienne des boissons alcoolisées, je ne crache jamais dessus non plus
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Cha va min tiot gamin ? T'as pas l'air bin
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0