Imagine tu go expat pour pouvoir vivre le consommation-dream tel un bon gogoy et en même temps tu te permets des réflexions politiques sur ce que pourrait être la France si ces salauds de boomers-consommateurs ne l'avaient pas tuée et blablabliblablabla.
~ ERREUR PROGRAMME - DISSONANCE COGNITIVE ~

THIS bordel, dis leur bébou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu go expat pour pouvoir vivre le consommation-dream tel un bon gogoy et en même temps tu te permets des réflexions politiques sur ce que pourrait être la France si ces salauds de boomers-consommateurs ne l'avaient pas tuée et blablabliblablabla.
~ ERREUR PROGRAMME - DISSONANCE COGNITIVE ~

Je go expat pour l'aventure Dreams avant tout entre ça ou rester dans le trou a merde français en évitant les fédivers putain le choix est vite fait
il y a 3 ans
Les candaules qui expat comme des sales immigrés qui fuient le combat, qui detestent les leurs et s'etonnent en disant "le combat est perdu" cette mentalité de victime
il y a 3 ans
Les candaules qui expat comme des sales immigrés qui fuient le combat, qui detestent les leurs et s'etonnent en disant "le combat est perdu" cette mentalité de victime
THIS bordel
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
YRR, les go expat c'est des descos racistes au RSA qui trashtalkent mais qui iront nul part
T'aimerai que je soit au RSA hein pas vraie ça te ferai bander pas vraie
ET NON moi je peut partir
il y a 3 ans
L'équipage te jetera par dessus bord fait attention
J'aurai prévenue
J'aurai prévenue
Suffit d'avoir un groupe solide et un peu d'équipement pour ne pas pouvoir être jeté par dessus bord.
Pour vivre en France il faut désormais apprendre à faire de l'argent en grande quantité, ou à vivre en grande partie sans argent. J'suis pas bon pour le premier donc je me forme pour le second.
Pour vivre en France il faut désormais apprendre à faire de l'argent en grande quantité, ou à vivre en grande partie sans argent. J'suis pas bon pour le premier donc je me forme pour le second.
il y a 3 ans
Ptdr tu va rien faire Jean guerrier
il y a 3 ans
T'aimerai que je soit au RSA hein pas vraie ça te ferai bander pas vraie
diplomes et projet professionel ?
il y a 3 ans
Suffit d'avoir un groupe solide et un peu d'équipement pour ne pas pouvoir être jeté par dessus bord.
Bonne chance alors
il y a 3 ans
Les ''expats'' qui ont pas encore compris qu'ils sont des migrants exactement comme ceux qu'ils dénoncent en France le pays de leur ancêtre JPP
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe go expat pour l'aventure Dreams avant tout entre ça ou rester dans le trou a merde français en évitant les fédivers putain le choix est vite fait
La famosa aventure en métropole.
Les fédivers y'en a tout de suite beaucoup moins une fois que t'en est sorti.
Les fédivers y'en a tout de suite beaucoup moins une fois que t'en est sorti.
il y a 3 ans
diplomes et projet professionel ?
Licence informatique réseau et télécommunications avoir le même boulot que j'ai en France mais a l'étranger
il y a 3 ans
Les ''expats'' qui ont pas encore compris qu'ils sont des migrants exactement comme ceux qu'ils dénoncent en France le pays de leur ancêtre JPP
Gngngngngngngngnnggnnfngngngng
Voilà ce que j'entends
Voilà ce que j'entends
il y a 3 ans
Ma femme est polonaise, c' est donc pas une expat mais un retour au source pour elle et pour moi, l' opportunité de quitter mon shithole pour un autre shithole différent
il y a 3 ans
Entre les go expat VENDEZ TOUT
Et ceux qui chie sur la gueule des go expat parce qu'ils ont le seum de pas pouvoir fuir
Dans quelle camps est tu ?
Et ceux qui chie sur la gueule des go expat parce qu'ils ont le seum de pas pouvoir fuir
Dans quelle camps est tu ?
Camp 2
il y a 3 ans
Ayaaa l'op qui avoue que les expat sont de gros LACHE
Tu va rien faire en France sale cuck
il y a 3 ans
Licence informatique réseau et télécommunications avoir le même boulot que j'ai en France mais a l'étranger
quel pays tu vises ?
il y a 3 ans